Jump to content

Ne pas afficher les déclinaisons hors stock


Recommended Posts

Bonjour,
Après plusieurs heures de recherche sur internet et d'essais infructueux, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon petit problème.

Comme dit dans le titre, j'aimerais que les déclinaisons hors stock ne soit pas visible dans les menus déroulants du choix de déclinaisons dans une fiche produit.

Je donne un exemple :
J'ai un produit avec 3 tailles (10, 20, 30) et 3 couleurs (jaune, rouge, bleu).
Admettons que je mette pour le produit taille 10 et couleur jaune la quantité à 0. Lorsque je retournerais dans la fiche produit, j'aimerais que si je sélectionne la taille 10 la couleur jaune ne s'affiche pas puisqu'elle n'est pas disponible.

La raison ? Tout simplement parce que j'ai des déclinaisons qui n'existent simplement pas alors ça m'embête de les voir dans la fiche.

Alors attention, j'ai sélectionné "non" dans "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" dans l'option des produits mais voila, rien n'y fait !

J'ai également mis "non" à "Autoriser la commande de produits hors stock".

Pourriez vous m'aider svp ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jolvil,
C'est ce que je dis dans mon message, j'ai testé ça, mais ça ne fonctionne pas. J'ai également testé sur la demo en ligne de prestashop pour voir si le bug venait de moi mais idem.

Ce que je veux, c'est ne plus voir les déclinaisons qui sont à 0 dans le stock, dans la fiche produit.

Auriez vous une idée svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hé bein, je vois que le problème à plus de 2 ans et personne à trouvé un solution à ce bug ?! Oui, je dis bien bug parce que ça parait évident que l'on affiche pas les produits si on indique qu'on ne veut pas les afficher.

 

Bon, en espérant qu'une ame charitable nous réponde. je cherche encore de mon coté et si je trouve, je vous donnerai la réponse.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

Je cherche également la même fonction, ou au moins un changement de caractère des declinaisons hors stock, ou même encore le nom de la déclinaison rayé dans le menu déroulant lorsque ce n'est pas en stock.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 7 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...