Jump to content

[résolu] faire un lien direct dans le menu CMS


Recommended Posts

Bonjour,

dans le menu CMS on peut mettre des trucs du genre "qui sommes nous" "mention légales" qui, quand on clique, mène vers la page concerné

Moi j'ai créé un Blog et Forum qui sont respectivement sur www.monsite.com/blog et www.monsite.com/forum

donc je voudrais mettre dans les CMS "visitez notre Blog" et quand on clique cela devrais mener vers www.monsite.com/blog

là je suis obligé de mettre sur la page du CMS " visitez notre blog en cliquant sur ce lien : www.monsite.com/blog"

vous voyez ce que je veux dire ?

comment faire des liens direct qui mènent vers la page qu'on veut dans un menu catégories



Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi passer directement par le CMS ?

Pour un affichage dans le footer a la suite, suffirais juste de modifier le fichier blockvariouslinks.tpl, dans le module blockvariouslinks.

et de mettre les liens directement (ex :

Mon Lien

)

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Oui en fait jai un module qui met les CMS dans la colonne de gauche.

En fait je voudrais que mes liens vers mon forum et mon blog soit dans la colonne de gauche avec mes autres liens

Je m'en fou du CMS, mais comment faire pour mettre des liens direct dans la suite des modules de la colonne de gauche?

si c'est dans le footer ça se voit pas assez

Link to comment
Share on other sites

C'est le BlockInfoMP

mais dans le TPL je ne vois pas les liens vers les CMS standards

en gros le module sert juste à mettre les CMS dans la colonne c'est tout (c'est moi qui choisis dans le BO quel CMS je veux qu'il sit dans le module, et lesquels restent en bas)

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

Cela répond t-il a votre besoin ?

Si telle est le cas, n'oublier pas de mettre "Résolu" dans le titre de votre topic.

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...