Jump to content

Recherche module ^^'


Moloco217

Recommended Posts

Bonjour a tous/tes ^^
Je débute avec prestashop mais + j'utilise tous ces modules et hacks etc + ça me plait :D
Puis le faites d'avoir une si grande communauté pour s'entraider je trouve ça fantastique.
J'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas réussi a trouver, c'est pourquoi si jamais ( ça a surement du être le cas ) ça a déjà été posté je m'excuse :P

Je recherche un module ou comme ça qui crée une barre de défilement du texte de la fiche technique et du détail des produits parce que je trouve embêtant de devoir descendre énormément sur le site pour tout lire. J'ai déjà installer la petite flèche qui remonte en haut de page lorsque l'on clique dessus mais je trouve plus propre une petite barre pour défiler le texte sans bouger toute la page.
Bien sur j'aimerai qu'il soit gratuit lol tant qu'à demander autant bien le faire.

Merci beaucoup a qui pourra m'aider et à ceux qui l'aurons essayé :D

Link to comment
Share on other sites

:D pas grave je reéxplique
Vois tu lorsque l'on vois un produit en bas il y a l'information de l'article, qui est parfois bien long, et plutôt que de descendre toute la page pour tout lire je voulais savoir si il existé parce que je ne l'ai pas trouver une espèce de barre de défilement pour ce texte, comme pour toute la page su site que tu descend mais juste pour le texte ce qui fera plus joli sur le site de mon point de vue
Link to comment
Share on other sites

Salut,

cela doit pouvoir se gérer par CSS, mais je trouve cela pas tellement adapté, surtout depuis la création des molettes, car lorsque le curseur de la souris se retrouve au dessus d'un espace comme celui là alors il fait défiler le texte à l'intérieur de cet espace et non la page ainsi je me retrouve souvent à devoir faire défiler tout le texte pour qu'en suite la fenêtre défile puis refaire monter le texte pour pouvoir le lire donc je perds du temps et cela m'agace.

Mais cela n'engage que moi.

Link to comment
Share on other sites

2 techniques peuvent être utilisées. Un simple Css avec une height à 300px par exemple et un overflow à auto. Ce qui fera apparaitre un Scrollbar Windows, donc perte de la molette dans cette zone en effet.
Sinon avec des plugins JQuery, plus design et discret, moins pratique car pas toujours la molette prise en compte.
Dans tous les cas, l'espace est trop confiné pour que l'effet rende bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...