Jump to content

Export et envoi d'un .csv à chaque commande


ederntal

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module, qui fasse l'export et l'envoi à une adresse mail, d'un fichier .cvs.

Explication :
C'est un prestataire externe qui s'occupe de la gestion des stocks et l'envoie des colis.
Il me demande de lui fournir un fichier .csv (un tableau excel) avec une architecture bien précise
(par exemple : nom du client dans la colonne A, adresse dans la colonne B, email dans la colonne C, référence du produit dans la D… etc.).

Il faudrait qu'il reçoive ce fichier à chaque commande, ou, X fois par jour par exemple.

J'ai vu qu'il existait des plug-in d'export de .csv, mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse changer son architecture pour coller à celle de mon prestataire, et de plus, j'aimerai automatiser la chose.


Existe-t-il un tel module à l'achat ?

Sinon, est-il possible de le développer sur mesure ? Quel est l'estimation rapide du cout et vers qui puis-je me tourner ?
(j'ai vu qu'il y avait une section du forum qui permettait de trouver des prestataires)

Merci pour vos réponses,
et merci d'être aussi actif sur ce forum, cela m'aide beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour
Nous sommes prestataire logistique et nous recherchons également ce tpe de solution d'export commande par commande. Mon client nous envoie actuellement les fichiers 2 x par jour mais nous désirons l'intégrer dans le flux afin de gagner du temps.
Ce module pourrait donc également nous intéresser.
Surtout que nous envoyons le jour même les commandes reçues de notre client.
Régis

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...