Jump to content

Changer un lien vers un produit selon la page


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà posté ceci dans la partie Intégration du forum mais ça n'a pas eu grand succès, je retente ici en développement vu que c'est à cheval enter les deux. En espérant avoir une réponse. :)

Mon problème est simple : je réalise un site à moitié vitrine, à moitié boutique en ligne. En fait il s’agit d’une nouvelle marque de parfum qui se crée une image et souhaite sur son site juste vendre un produit, son parfum. Seulement il y a un 2è produit : l‘échantillon du parfum.

Vu qu’il n’y a que 2 produits (et en vrai plutôt un que deux) j’ai viré tous les modules de catégories, de “nouveaux produits” etc etc… pour avoir quelque chose de simple et épuré, sachant qu’ils veulent juste vendre leur parfum.

Ce que j’aimerais faire :
Lorsqu’on se trouve sur la page produit du parfum, j’aimerais qu‘à droite, sous le panier apparaisse un bouton ou lien renvoyant vers l‘échantillon. Et lorsqu’on est sur l‘échantillon, que ce lien sous le panier soit changé en lien pour le flacon de 50ml du parfum.
Ce n’est pas très compliqué mais avec mes connaissances limités en dev et la syntaxe particulière des fichiers PHP je n’arrive pas à trouver d’astuce. Je voulais par exemple tester l’URL pour mettre soit un lien (échantillon) soit l’autre (flacon), ce fut un échec. Après j’ai essayé en modifiant le module “new products” placé sous le panier. J’ai presque réussi seulement quelque soit la page, je n’arrive qu‘à afficher soit un produit, soit un autre (il n’y a pas de conditionnelle testant le produit qui est affiché en gros).

J’espère avoir été clair et que vous pourrez m’apporter un peu de lumière sur ce problème. Merci d’avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...