Jump to content
Dagr859

Afficher Marque + Nom du produit

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement mes produits sous PrestaShop, je souhaiterai que pour chacun de mes produits sur le site internet il y ait la marque puis le nom de produit.

Je vais changer le nom de mes produits pour qu'il n'y ait que le nom de mon produit qui apparaisse.

Mais je souhaiterai par la suite que le nom de la marque apparaisse sur la ligne au dessus du nom de mon produit sur mon site internet. ( Voir photo jointe).

Merci pour ma réponse

LIV modif presta.jpg

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse

Cependant etant novice dans le domaine , serait il possible de me préciser quelle ligne modifier, et par quoi.

Cordialement

Romain | Babidol

Pas plus que je ne sais où tu range tes chaussures, je ne sais par télépathie quelle ligne de ton shop il faut modifier.

Edited by doekia (see edit history)

Re, nous avons cette ligne de code ? cela correspond

Si je veux afficher la marque a la place du product-name c'est possible ?

Merci

<h5 itemprop="name">
                        {if isset($product.pack_quantity) && $product.pack_quantity}{$product.pack_quantity|intval|cat:' x '}{/if}
                        <a class="product-name" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'html':'UTF-8'}" itemprop="url" >
                            {$product.name|truncate:45:'...'|escape:'html':'UTF-8'}
                        </a>

Bonjour j'ai la meme problématique, mais dans la fiche produit je souhaiterais également que la marque apparaisse sous le nom du produit

As tu trouvé la solution ?

il faut juste ajouter la variable de la marque. Recherchez variable prestashop 1.6 ou variable prestashop 1.7 dans google, et vous trouverez certaines variable pour le développement de votre boutique.

a adapter selon ce que vous désirez faire.

Pour la marque ca doit etre {$product_manufacturer} à ajouter juste après le nom de votre produit dans le product.tpl si vous etes avec presta 1.6

dans l'exemple ici sur le blog d'Arnaud: https://www.arnaud-merigeau.fr/afficher-le-fournisseur-et-la-marque-dans-prestashop/

mais il y a plein d'autre tuto