Jump to content

[RÉSOLU] Migration cette nuit : Problème bouton "Ajouter au panier" et "Plus de détails"


Recommended Posts

Bonjour tt le monde,

Cette nuit je viens de terminer la mise à jour de ma boutique de prestashop 1.2.5 vers la dernière 1.3.2. Ca s'est bien passé (j'en ai profité pour faire un changement de base de donnée, de prefixe de base, quelques lignes de code a modifier...)

Par contre j'ai un soucis sur mes 2 boutiques : certains boutons javascript sont plutot bizarres, au survol on s'en rend bien compte, ainsi voici l'exemple des boutons "Ajouter au panier" et "Plus de détails".

Quelqu'un aurait une idée d'où je peux chercher mon PB? J'ai peur que ce soit du à un ancien module ou quelque chose comme ça...

http://www.bebemotard.com/product.php?id_product=60

En vous remerciant,
Yohann

Link to comment
Share on other sites

Les boutons ont l'air de bien fonctionner, ça pourrait pas être simplement un problème d'image?

Si tu regardes avec firebug, l'apperçu de l'image du bouton c'est n'importe quoi, enfin ça correspond à ce qui s'affiche sur ta boutique.
Les dimensions sont bonnes mais les couleurs non.

Vérifie déjà tes images, y'a peut être eu un problème pendant l'upload.

Link to comment
Share on other sites

Pour le répertoire c'est bien ça, c'est le img/ qui est dans le thème que tu utilises.

Avec firebug tu inspectes ta page et par exemple si tu clique sur ton bouton "plus de détail" tu as la partie du css correspondant.

Ici c'est la ligne 495 de ton global.css

Et l'image c'est button-medium.gif

Du coup peux déjà vérifier que cette image ( ton_site/ton_thème/img/button-medium.gif) est bonne sur ton serveur.

A mon avis le problème vient de là, pas du css

Pour info, un petit tuto sur firebug http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16736/integration/tuto_installation_et_utilisation_de_firebug_pour_modifications_du_template_couleurs_images__dot__dot__dot_

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...