Jump to content

netlinking suivi d'une redirection


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me questionne sur du netlinking.

J'ai répertorié une série d'annuaires et de CP en ligne, et préparé du contenu pour des inscriptions.

Nous sommes en pleine refonte du site aussi si je m'inscris aujourd'hui sur les annuaires, je serai obligée de faire une redirection d'urls dans 3 semaines dès que nous aurons modifié le site ( certaines URLS vont être modifiées).

Cela a t-il une incidence négative sur mon ref ? Je me demande si je dois démarrer maintenant les inscriptions car certains annuaires mettent un peu de temps avant de valider.

 

Merci pour votre retour

 

Elodie

Link to comment
Share on other sites

Le netlinking depuis les annuaires c'est souvent le meilleur moyen de perdre toute crédibilité chez google et d'avoir des pénalités spamdexing.

Mon avis à proscrire sauf tu sais très exactement ce que tu fais (ici tes interrogations me laissent supposer le contraire)

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, doekia said:

Le netlinking depuis les annuaires c'est souvent le meilleur moyen de perdre toute crédibilité chez google et d'avoir des pénalités spamdexing.

Mon avis à proscrire sauf tu sais très exactement ce que tu fais (ici tes interrogations me laissent supposer le contraire)

Merci pour ton avis. J'en prends note.

 

Ma question concerne la redirection. 

Link to comment
Share on other sites

Oublions la technique 2s.

Tu veux annoncer à la terre entière en imprimant des flyer que tu ouvre tes locaux "1 place des tilleuls" et tu sais que dans 21 jours tes locaux seront 4 place de l'église. Que pense le client qui se déplace 1 place des tilleuls dans 21 jours ? Et tu dois aussi réimprimer tes flyers.

Pour google l'effet va être le même, il trouvera que c'est une mauvaise pratique de ta part et bien sur que cela aura un impact.

Après lequel?  Seul le grand manitou Google pourrait te le dire (et il ne le fera pas).

 

Et je ne saurais trop insister sur le risque de spamdexing. C'est l'une des pire catastrophe pour un site.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...