Jump to content

Afficher "Epuisé"


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je travaille pour une entreprise vendant des foulards provenant d'Asie. Initialement, nous fonctionnons en flux tiré, et attendons qu'une commande soit faite pour commencer le processus de fabrication. Cependant lors d'une campagne de précommande nous avons réalisé un certain nombre de foulards avant qu'ils ne soient commandés.

Victime de son succès, nous avons réussi aujourd'hui à vendre tout notre stock. Nous aimerions donc savoir comment afficher un message "produit épuisé" tout en laissant le produit sur le site et permettre aux clients de continuer à l'acheter même si le produit est indisponible en stock. 

 

En vous remerciant par avance de votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, quand j'active l'autorisation de commander en rupture de stocks, cela concerne tous les produits de mon site internet

J'aimerais que seul le produit vendu en précommande soit concerné. Est ce toujours possible ? 

Car les autres produits du site sont réalisés seulement après commande du client. Ils ne doivent pas apparaître comme "épuisés". 

 

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris tu ne veux pas lire ce qu'il y a juste devant tes yeux.

Tu actives en global sur le shop les commandes sur les produits hors stock ou non (par défaut c'est habituellement sur non)

Tu peux ensuite configurer par produit, soit de refuser les commandes, soit d'accepter les commandes, soit de suivre le réglage global du shop !

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...