Jump to content

Image disparue après activation URL rewriting


Recommended Posts

bonjour a tous
je rencontré un problème sur ma boutique.Aprés avoir générer un fichier .htaccess a travers le BO du PS puis activé le Url rewriting les images des produits sont disparus.
la réécriture des liens fonctionne correctement mais lorsque j'essaye d'accéder a une autre page que la page d’accueil j'ai un erreur 404.
J'ai cherché partout sur le forum mais aucune des solutions données n'a résolu mon problème.
Je suis sur un serveur IIS avec la version 1.2.5
Un ptit coup de main svp
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Je trouve pas de solution pour mon problème : toujours pas des images des produits et erreur 404 pour les liens des catégories et sous catégories seulement la page d'accueil qui s'affiche.
J'ai remarqué aussi que lorsque je désactive le url rewriting du BO tous les liens reviennent comme avant seulement les lies des catégories dans le module homefutured qui reste simplifiés.
un ptit up up up

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je désactive le url rewriting normalement les liens redeviennent comme elle étais non? mais moi pour le module homefutured le lien voir catégorie reste simplifié aprés avoir désactivé freindly url.
Quel est le CHMOD du fichier .htaccess (744) parce que moi j'ai 666

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé aussi en ligne sur un serveur IIS est c le même problème
En faite j'ai générer un fichier htaccess en local et ça marche mais pas la totalité des page mais au moins j'ai les images et les liens de menu fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...


Bonjour,

J'avoue avoir le même problème que toi Overdose. Les images des produits sont remplacées par des "?" .
J'ai activé l'URL canonique, mis un .htaccess (celui-ci :
# Environnement OVH
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
RewriteBase /
# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php ) , et l'URL Rewriting activé.

Quelqu'un aurait une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...