Jump to content

pb tarif minimum des bons de réductions


Recommended Posts

Bonjour,

voilà je fais quelques tests avant de modifier la boutique en production. J'ai activé un bon de réduction avec un montant minimum. Si le total de mes produits est inférieur à ce bon, au moment où je souhaite l'utiliser j'ai le message d'erreur, normal. J'achète alors des articles pour atteindre le montant minimum et j'utilise mon bon, ça marche aussi normal.

Maintenant que mon bon est pris en compte je retire des articles pour arriver à un montant inférieur au montant minimum et le bon est toujours pris en compte dans le panier.

C'est déjà un problème, le deuxième que j'ai constaté c'est au moment de valider ma commande (dernière étape sur order.php) j'ai le montant à payer avec la réduction et si je choisis le paiement par chèque, le module de paiement modules/cheque/payment.php m'indique toujours le même montant si je confirme de payer par chèque modules/cheque/validation.php le bon de réduction est ignoré/rejeté et on me demande le montant réel/voulu. Le hic, puisqu'order.php a calculé un montant avec la réduction, le module de paiement par carte bleu code cette valeur dans le formulaire.

J'espère que c'est assez clair. Quelle solution envisagée pour retirer un bon de réduction si en modifiant le panier on revient à un montant inférieur au montant minimum pour utiliser ce bon ? (pour ma part je veux bien aller dans le code, mais j'ai déjà un peu cherché et la vérification n'est pas aussi simple que je le pensais)

Merci

@+
PS : j'utilise la dernière version de prestashop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...