Jump to content

[Résolu] Les prix ne s'affichent plus


Recommended Posts

Depuis ce matin, les prix des produits ont disparu dans la description des produits (zone horizontale au premier niveau quand on entre dans la catégorie). Ils sont toujours visibles dans la fiche produit, dans les produits phares et les autres modules. C'est dramatique car le site est sur le point d'être ouvert.
PS version 1.2.5.0

merci d'avance

tlx

Link to comment
Share on other sites

Je n'y ai pas touché depuis plusieurs jours, et je ne pense pas que mon client qui est co-administrateur ai modifié quoi que ce soit, son rôle étant simplement d'entrer les prix et les légendes. Il n'a pas l'accès FTP qui donne l'accès à la structure du site.
En comparant (avec web developer sous chrome) la page avec celle d'un site témoin que j'ai installé en local, il semble effectivement qu'il manque une ligne d'instruction...mais je suis trop novice pour trouver où et comment réparer, mes connaissances en programmation sont vraiment très légères; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi Prestashop, pensant naïvement que ça allait marcher tout seul !!!

POUR INFO: J'ai résolu le problème en remplaçant global.css par une copie de sauvegarde; je ne comprends toujours pas comment l'erreur s'est créée ! ...

merci en tous cas

PS: j'ai un autre post sur un problème non résolu: le formulaire de contact ne fonctionne pas, et je ne sais pas où trouver sa configuration afin de vérifier l'adresse mail qu'il cible, je pensais que c'était l'adresse par défaut des préférences du site, mais là, ça ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne parfaitement sur un autre site (en version 1.3)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...