Guest Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour, j'ai un gros pb d'impact sur le prix par rapport à plusieurs déclinaisons.je vais vous expliquer très simplement si possible, j'ai plusieurs déclinaisons pour mes produits,déclinaisons 1: 19.90€ pour les tailles enfants et 21.90 pour les tailles adultes. donc j'ai mis un impact sur le prix de 2 €declinaiosns 2: j'ai un produit qu'on rajouter que si la personne coche oui elle voit augmenter le prix du produit de 6.90 €déclinaisons 3: une autre déclinaison ou le prix augmente de 19.90 €déclinaisons 4: une autre encore ou le prix augmentele problème c'est que l'impact sur le prix ne marche pas, quand je créer les déclinaisons avec le générateurs de prestashop, j'inscris les impacts sur le prix, il ne s'affiche pas en front office sur le prix de base.je n'ai pas trouver de solutions qui marche sur le forum donc je m'adresse au modérateurs du forum,je voudrais savoir quoi toucher pour que l'impact sur le prix se voit dans la fiche produit sur plusieurs déclinaisons en même temps, avec une augmentation a chaque choix des 4 déclinaisons.c'est à dire ex:prix base 19.90 choix déclinaisons 1 impact + 2€, choix déclinaisons 2 impact +6.90 € ect .... avec tous le prix changer en direct sur la fiche produit et dans le panier aussi.j'espère que je me suis bien expliquerURGENT merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrMySelf Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonsoir à tous...J'ai exactement le même soucis concernant le site que je développe...Tout fonctionne, mais les déclinaisons des tarifs de base ne sont pas pris en compte . Je reste "coincé" avec le prix de base et rien à faire je n'arrive pas à afficher le bon...Tu as pu trouver quelque chose à ce sujet ? Ton problème est il résolu ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 oui en faite dans le thème que j'avez acheter il manquer le dossier js que j'ai mis et mon problème c résolu.si tu ve que je t'aide, pour ce faire donne moi ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigmaconcept Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 J'ai le même problème le site web qui ne fonctionne pas avec les déclinaison est www.plongee-cpas.comMerci a vous si vous avez la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Tiens j'ai creer un module qui permet de mieux géré le prix et les déclinaisons en illimité.http://xn--crating-cya.com/product.php?id_product=13si tu as la meme chartes graphique "fashionwhite" que j'ai acheter regarde sur ce post.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/51267/appels_doffres_et_prestations/template_1_dot_3_fashion_by_atchworks Link to comment Share on other sites More sharing options...
louissss Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour même problème (l'impact sur le prix des déclinaisons n'est pas répercuté en front office) avec prestashop 1.3.2.3. Comment faire? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
louissss Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
louissss Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Alors pour ceux qui ont le même problème, c'est à dire que malgré les déclinaisons créées, elle n'ont aucun impact sur le prix. Il faut savoir que j'avais crée moi même les déclinaisons et que je n'étais pas passée par le générateur. J'avais fait un essai avec le générateur mais en voyant le nombre de déclinaisons qu'il avait crée, j'avais pris peur (729 déclinaisons) et avais tout effacé. J'ai donc moi même crée les déclinaisons et en ai fait 12 (puisque c'était le nombre de déclinaisons que je voulais pour mon produit), mais je n'avais pas compris qu'il fallait que ça prenne en compte TOUTES les combinaisons possibles. Il ne suffit pas juste de rentrer les déclinaisons que l'on désire. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais en bref, il faut vraiment passé par le générateur de déclinaisons et ne pas avoir peur du chiffre qu'il nous affiche une fois la génération faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louissss Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 FAP: oui on est d'accord il faut passer par le générateur. Quelqu'un a une solution pour que l'impact sur les prix soit bine affiché en front office. Help!! please! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elisa_34 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Oui il y a bien un problème sur ce point, à faire remonter au staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
louissss Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 quelqu'un a une solution??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
louissss Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Youhou.... Ya quelqu'un??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts