Jump to content

(RESOLU)Comment modifier le language d'un thème??


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.
Voila mon problème: j'ai voulu mettre mon site aux couleurs de Noël (et oui déjà!!) alors j'ai téléchargé un très joli thème MAIS il est tout en anglais et je ne sais pas ou faire la modification.

Pour que vous puissiez voir mon problème: www.gribouillon.net

J'ai été voir le dossier traduction dans mon back office mais tout est normal.

Si quelqu'un avait la solution ce se serait génial!! Merci à tous pour votre aide précieuse.

Link to comment
Share on other sites

Il est possible que la personne qui a crée ce thème ai oublié de permettre le multilangue. Cherche dans tes fichiers (probablement header.tpl).
Et remplace des truc comme "Home" vers {l s="Home"}.

Après cela, tu pourra les traduire dans le Backoffice > Outils > Traductions > FrontOffice > Francais

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.
Voila mon problème: j'ai voulu mettre mon site aux couleurs de Noël (et oui déjà!!) alors j'ai téléchargé un très joli thème MAIS il est tout en anglais et je ne sais pas ou faire la modification.

Pour que vous puissiez voir mon problème: www.gribouillon.net

J'ai été voir le dossier traduction dans mon back office mais tout est normal.

Si quelqu'un avait la solution ce se serait génial!! Merci à tous pour votre aide précieuse.


Bonjour,

Utilisez vous Prestashop 1.3.x si oui, votre thème n'est peut être pas compatible.

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Il est possible que la personne qui a crée ce thème ai oublié de permettre le multilangue. Cherche dans tes fichiers (probablement header.tpl).
Et remplace des truc comme "Home" vers {l s="Home"}.

Après cela, tu pourra les traduire dans le Backoffice > Outils > Traductions > FrontOffice > Francais


Merci pour ton aide.
J'ai regardé le fichier header.tpl est ok, je suis dans le flou!!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.
Voila mon problème: j'ai voulu mettre mon site aux couleurs de Noël (et oui déjà!!) alors j'ai téléchargé un très joli thème MAIS il est tout en anglais et je ne sais pas ou faire la modification.

Pour que vous puissiez voir mon problème: www.gribouillon.net

J'ai été voir le dossier traduction dans mon back office mais tout est normal.

Si quelqu'un avait la solution ce se serait génial!! Merci à tous pour votre aide précieuse.


Bonjour,

Utilisez vous Prestashop 1.3.x si oui, votre thème n'est peut être pas compatible.

Cordialement.


Merci pour votre aide je suis en version 1.2
Link to comment
Share on other sites

Votre site est en Anglais et Francais et ce qui n'est pas traduit se fait depuis le bo/Outils/Traductions, ou alors je n'ai pas bien compris votre problème.


Ca y est!! j'ai trouvé!!!!
en fait il fallait aller dans traduction/modules/ et rentrer les traductions des blocs concernés manuellement, OUF!! Noël est sauvé!!

Merci a tous pour votre aide.

Cordialement.

Ps: pouvez vous me dire ce que vous pensez du site svp ;-)
Link to comment
Share on other sites

Assez bizarrement le site ne s'affiche pas bien chez moi "firefox" et il n'y a rien dans le pied de page.

Faite bien les essais, commandes, test en tout genre, pour vous assurer que le thème fonctionne bien, avant de trop vous y investir.

Bonne chance! :coolsmile:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je dis la même chose à propos du pied de page (y'a rien)

Je trouve le site pas mal, le template est sympa hormis le header qui n'a aucune accroche

bonne fluidité du site: est-ce que vous avez la version 1.32 de prestashop ?
votre hébergeur c'est qui ?

Phil Did

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je dis la même chose à propos du pied de page (y'a rien)

Je trouve le site pas mal, le template est sympa hormis le header qui n'a aucune accroche

bonne fluidité du site: est-ce que vous avez la version 1.32 de prestashop ?
votre hébergeur c'est qui ?

Phil Did


Merci pour vos avis!
J'ai remedié au pieds de page vide.
A l'origine il y avai plein de liens qui me servaient à rien alors je les ai enlevé et je meuble le vide!
Je suis sous prestashop 1.2
Hébergé chez LWS qui possède un très bon SAV, une très bonne communication.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...