Jump to content

comment un client peux m’envoyer une imge jpg ou autre sur le site et la recupere ? resolut !!


Recommended Posts

bonjours ,

voila je suis infographiste et je fais du lettrage voiture impression carte de visite etc...

et j'aimerais bien que quand le client passe commande (ex de carte de visite sache m'envoye son fichier en 'piece jointe ' ;o) du style en jpg ou autre format pdf un fichier que je tolere avant quil me confirme la commande et payer est ce possible ?


je suis un peux dans le choux merci d'avance pour la perte de votre temps


ps j'ai regarde sur le forum mais rien n'en parle

Sujet déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Moi aussi je suis exactement dans le même cas que toi. Je voudrais faire la meme chose que Exaprint ( tu connais ?? ))




non je connais pas mais je suis le meme principe ;o)


je fais pas mal de chsoe j'ai meme la grosse imprimante ;o)


mimaki cjv30 ;o)
Link to comment
Share on other sites

ben c'est ce que tu mavais dit lol


dans le BO (pannel de configuration ) -> catalogue -> choisir le produit -> personnalisation : Champs fichier : 1

avec cela le client envoye sont image et on peux voire quelle image il demande sur quelle produit pas mal du tout ;o)


encore merci pierre allias yoya971 ;o)

Link to comment
Share on other sites

Alors je viens de tester et le souci est que seul les fichiers jpg, gif, et png sont acceptés ...:(
et le poids est restreint.

En tant que boutique d'imprimerie il faudrait que l'on puisse uploader des fichiers pdf, les plus rencontrés dans mon cas.
Et 2eme soucis, quand je parametre dans les preference pour l'envoi de fichier avec un poids important (test avec 10 mo par exemple), cela ne fonctionne pas : à la fin de l'upload la page de commande se réaffiche mais blanche (sans corps).

Une solution ? Existe-t-il des modules de transfert qui permettent de visualiser l'avancement de l'upload de gros fichiers ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,