Jump to content

[Module] Change background arriere plan free


AEduWEB

Recommended Posts

Bonjour,

Le module s'installe de façon classique :
- dezipper l'archive
- uploadez le répertoire "changebackground" dans le répertoire "modules" de prestashop -
- dans votre BO, installez le module

n'hésitez pas si vous avez d'autre questions.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens de tester le module fort sympathique.

J'ai malgré tout un soucis d'affichage de l'image background, qui affiche uniquement l'image 404.

Ensuite, il serais bien de pouvoir faire en sorte que cela n'entraine pas forcément un background générale, mais une option pour choisir si l'on souhaite le background générale ou seulement sur le body (hors background page).

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Un grand merci pour ce module qui fonctionne très bien. Juste une question pouvez-vous me conseiller sur les dimensions d'une image de fond ?


1m22


Les meilleures images doivent faire aux alentours de 1600 pixels de largeur, pour 900 de hauteur.
En France après, les résolutions les plus utilisées restent le 1024x768 et le 1280x960.
Cependant, les grosses résolutions voient de plus en plus le jour, donc dans 3 mois, ça sera plutôt du 1440x990 et 1600x1020.
Un exemple avec une image de 1600px de large : http://osc4.template-help.com/joomla_31023/

Et je pense que pour l'erreur, elle doit venir de l'URL Rewriting installé ou non (?), si des URL relatives sont utilisées pour l'image ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une incompatibilité avec le bloc publicité a effectivement été décelée (merci Frédéric.L) sous Prestashop 1.3.. le problème semble résolu avec la version 0.21. Téléchargement toujours sur le site (voir 1er post)

Merci de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ce module est tres utile, dommage que la version gratuite soit une version limitée ( par rapport à la version payante ) puisqu'elle ne permet d'afficher l'image que de facon centrée, sans options de repétition.

Une amélioration: ajouter un systeme pour choisir la couleur de fond dans un nuancier comme dans d'autres modules.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai telechargé le module Changebackground premium et j'ai un petit soucis..

Apres upload via ftp, quand je vais sur l'onglet module de ma boutique mon navigateur cherche à ouvrir l'index.php

"Vous avez chois d'ouvrir
index.php
qui est un fichier de type: Fichier PHP
à partir de http://monsite.com
......."

Pourtant avec la version free du moduile, aucun probleme. je peux installer et configurer..

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair??

En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai essayé ce petit module et il est bien pratique, j'ai donc acheté la version Premium. J'ai un petit soucis le module n'accepte pas d'avoir la zone fond de page + fond de la boutique VIDE. Comment fait-on pour avoir du transparent afin que le background apparaisse bien au dessous ? Voir capture.
Merci pour une réponse.

44917_wix8qlqHqKrVFcyEJRG3_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sofano,

Si je comprends bien, vous voudriez avoir la possibilité de ne mettre aucune couleur en fond de page (et non en fond d'écran) ? Si tel est le cas, effectivement, le module ne le permet pas pour le moment. Cependant, je prends bonne note pour la prochaine version.
++

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est tout à fait ça. Vous n'auriez pas une ligne de code à insérer dans le fichier en attendant car ce n'est pas très beau. Je saurais le faire, je le fais avec d'autres modules. Sinon vous pensez réaliser quand la prochaine version ? merci d'avoir répondu si vite.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour,

 

j'ai un petit soucis avec le module qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière très bien.

 

depuis j'ai ce message :

 

Bad Request

 

Your browser sent a request that this server could not understand. Apache/2.2.4 (Ubuntu) DAV/2 PHP/5.2.3-1ubuntu6.5 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e Server at www.1000-et-1-boutiques.com Port 443

 

quelqu'un a deja eu ce soucis ?

merci

Thib

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai un petit soucis avec le module qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière très bien.

 

depuis j'ai ce message :

 

Bad Request

 

Your browser sent a request that this server could not understand. Apache/2.2.4 (Ubuntu) DAV/2 PHP/5.2.3-1ubuntu6.5 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e Server at www.1000-et-1-boutiques.com Port 443

 

quelqu'un a deja eu ce soucis ?

merci

Thib

bonjour,

 

j'ai un petit soucis avec le module qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière très bien.

 

depuis j'ai ce message :

 

Bad Request

 

Your browser sent a request that this server could not understand. Apache/2.2.4 (Ubuntu) DAV/2 PHP/5.2.3-1ubuntu6.5 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e Server at www.1000-et-1-boutiques.com Port 443

 

quelqu'un a deja eu ce soucis ?

merci

Thib

 

Bonjour,

à quel niveau, sur quelle page avez vous ce message d'erreur ?

 

eric

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour ! Sympa comme module !

 

Pas de souci

 

Mais j'aurai une petite question... Comment est ce que je pourrais faire pour pouvoir ajouter un lien cliquable lié à l'image de fond... ?

 

Une idée de code à insérer ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...