Jump to content

Mon site est presque terminé mais j'ai besoin d'un peu aide s'il vous plait car je stagne


Recommended Posts

Bonjour,

Mon site est "presque terminé" mais il y a des modifs que je ne sais pas faire, je stagne et j'aimerai le mettre en ligne assez rapidement.. Je me permet de vous demander de l'aide. C'est la dernière version 1.3

Voici d'abord le nom de mon site : http://www.gueule-damour.com/test/prestashop/

et voici les modifs et les blocages rencontrés : (j'espère que je n'abuse pas..)

- Quand on clique sur le drapeau anglais tout est décalé, en plus après quand je veux revenir en francais je ne peux pas

- sur la fiche produit, les prix ne bougent pas lorsqu'il y a un surplus (j'ai vu dans le forum un sujet sur ce point mais cette modif n'a pas fonctionné)

-je souhaite les prix barrés sur les promotions et coup de cœur de la page d accueil et aussi les prix et prix barrés sur les accessoires de la fiche produit.

-Mettre un lien vers une page cms lorsqu'on clique sur livraison internationale, emballage cadeau gratuit et livraison 24/48h sur la fiche produit.

- Mettre pages suivantes etc… en bas sur toute la largeur (comme sur la boutique actuelle) Voir fichier ci joint

-Quand on va par exemple sur categorie vêtement (ou autre) et que l'on clique sur le premier article, et qu'ensuite sur cette fiche on clique sur suivant on arrive sur un article qui n'appartient pas a cette categorie pour la cetgorie vetement on arrive sur un article de la page d 'accueil.

- Lorsqu'un article à une déclinaison de couleur ou de taille impossible de descendre le bandeau du module slide (en haut, la bannière noire pour se connecter) et quand la bannière ne descend pas le module "Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté" ne fonctionne pas non plus.

Voila les modifs que j'ai à réaliser. En fait c'est une personne du forum avec qui je travaille qui à commencer ma futur boutique mais il est beaucoup occupé en ce moment et n'a pas trop le temps pour terminer alors je me permet de poster aujourd'hui pour vous demander de l'aide. De mon côté j'essaie de trouver les solutions également mais lorsque fois je touche aux codes ca se décale et j'ai peur de faire des bêtises...

D'avance merci.

Gaelle

32119_7TydbEBuaNCv7jJYqSvY_t

Link to comment
Share on other sites

Salut Gaelle,
Tu n'es pas nouvelle ici alors je me permet de fermer le topic car :

- le titre n'est pas explicite

- une question par sujet

- posté au mauvais endroit (intégration me semble plus juste)

Merci de faire le nécessaire à l'avenir, sinon ce type de post seront supprimés et pas fermé.
Merci de ta compréhension.

yoya971

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...