Jump to content

[RESOLU] Problèmes d'affichage après mise en ligne


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Après mise en ligne l'affichage se fait en "mode texte"
Après des recherches sur les différents forums je n'ai pas trouvé de réponse.
Y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide.
De quoi avez-vous besoin pour vous faciliter la tâche ?
D'avance merci

32110_LLf2aSmdA3ImMLGnUPkJ_t

Link to comment
Share on other sites

Au cas ou mon fichier settings

<?php

define('__PS_BASE_URI__', '/');
define('_THEME_NAME_', 'prestashop');
define('_DB_NAME_', 'taurusingtesel');
define('_DB_SERVER_', 'mysql5-26.90');
define('_DB_USER_', 'taurusingtesel');
define('_DB_PREFIX_', 'ps_');
define('_DB_PASSWD_', 'xxxxxxxx);
define('_DB_TYPE_', 'MySQL');
define('_COOKIE_KEY_', 'Re6ERrNLJRYr8ji3RxfTBXVoVqtg9biTep8FiZujjjV40wVHNuqnnJaV');
define('_COOKIE_IV_', 'pVnd0xUh');
define('_PS_VERSION_', '1.3.2.3');

?>

Mon .htaccess

# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
RewriteBase /
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2$3.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /prestashop/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /prestashop/404.php

Autre chose ??

Link to comment
Share on other sites

Elle est déjà sur "true".
Les liens sur la boutique fonctionnent correctement chez toi ? parce que moi quand je clique sur par exemple le nom du produit ça me dit qu'il ne trouve pas la page "The requested URL /10-goutte-de-sel.html was not found on this server."

Link to comment
Share on other sites

Bon il y a du progrès...Maintenant j'ai bien la page d'accueil de ma boutique, mais lorsque je clique sur un des liens j'ai la réponse "the requested URL /10-goutte-de-sel.html was not found on this server".
Egalement je n'ai pas les images de mon produit.
Problème de config ?

Link to comment
Share on other sites

alors dans ce cas il faut, dans ton back-office, modifier ton url de base :

dans "préférences" renseigner le champ "répertoire PS" à /prestashop/

ou si tu n'arrive pas à accéder à ton backoffice faire la modif directement dans le fichier /config/settings.inc.php. remplacer :

define(’PS_BASE_URI‘, ‘/’); 



par

define(’PS_BASE_URI‘, ‘/prestashop/’);



Je te conseille ensuite de re-générer ton htaccess car l'url de base est également mal renseignée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...