Jump to content

PS 1.7 / Problème "Erreur 500" sur BO avec page Products, Module, etc....


Recommended Posts

Bonjour

Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec certaines pages du BO. Elles génèrent une "Erreur 500"
En fait, il semble s'agir uniquement des pages du type : index.php/product/catalog?.... (et non pas celles du type index.php?controller=etc....)
(donc pour l'essentiel, les pages "Catalogue", "Produits" et "Modules")

J'obtiens une page avec une adresse du type :

http://www.hadra.net/tickets2018/admin466zhld56/index.php/security/compromised?uri=http%3A%2F%2Fwww.hadra.net%2Ftickets2018%2Fadmin466zhld56%2Findex.php%2Fsecurity%2Fcompromised%3F&_token=nCsqI6_99VBynnKMV8yQLNldMZ5xL7uOyINf_qZxPx8

et

Quote

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.... à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

 

J'ai essayé 2 navigateurs différents.... j'ai rebooté ma connexion internet.
Rien n'y fait.....

Par contre si je passe en mode "Debug", les pages s'affichent normalement.
???

Ci-joint le rapport d'erreur de Symphony

Si quelqu'un à une idée d'où peut venir le problème ou un peu de temps pour me donner son avis, un grand merci d'avance :)

 

 

 

 

 

 

FireShot.jpg

Edited by Tris (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Up! Je détère ce sujet (visiblement jamais résolu) car je rencontre le même problème sur un PS 1.7.8.0. (Et j'ai aussi des 504 Gateway Time-out à outrance, mais c'est une autre histoire !)

Les pages sont accessibles si j'active le mode débug, que je ne peux pas laisser actif en permanence... D'ailleurs je ne peux qu'activer ou désactiver le debug via FTP.

Comme mentionné plus haut, pas d'erreur 500 sur les pages du backoffice ayant un lien type index.php?controller...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87 et merci pour votre réponse.

Mes dossiers prod et dev dans var/cache sont vides en permanence... 🤔

D'ailleurs j'ai tenté de réactiver le cache dans app/config/parameters.php en repassant   " 'ps_cache_enable' => 1," qui était à 0 mais rien ne change quant au cache.

 

 

Edited by R.Shredder (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 12/17/2021 at 2:03 PM, R.Shredder said:

les 2 sont en 705 ce qui me parait cohérent. Si je ne dis pas de bêtise ce sont les permissions par défaut.

Edit : Il semblerait que PS ait mis un certain temps à régénérer le cache après la modif dans parameters.php, mais du contenu est bien apparu !

Personnellement, chez moi d'origine ils sont 755.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...