Jump to content

Modules d'édition rapide de produits de Henri Baeyens


marty69

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un soucis étrange avec ces modules.
J'ai une duplication locale de mon site en ligne qui me sert de site de test avant validation en prod.
J'ai testé quelques modules de Henri Baeyens : http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/ notament les modules "pricefixing" et "productrename" sur ma version de test et à priori pas de soucis tout fonctionne.

Le pb c'est losque que je les installe sur ma version en prod chez mon hébergeur ils ne fonctionnent plus (alors que c'est strictement la même version du site et des modules !). J'arrive à les installer mais lorsque je vais dans l'onglet, aucun article ne s'affiche dans la liste.

J'ai bien les bons droits sur les fichiers du module
J'ai les droits d'administration en back office sur le module
Je suis en version 1.3.2.1

pb chez l'hébergeur ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

dans un premier temps, essaye de le contacter.

Après active l'affichage des erreurs pour avoir une information supplémentaire (fichier config.inc.php ligne 4 je crois à passer à on).

Cela doit venir de limitation sur ton hébergement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Merci pour ta réponse, justement j'étais en train de faire la manip pour afficher les erreurs.
Je vais voir avec l'auteur du module, en attendant si cette erreur parle à quelqu'un et si quelqu'un sait comment corriger cette requète...

Unknown column 'position' in 'order clause'

SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS

           a.*, pl.`name`, pl.`meta_title`, pl.`link_rewrite` 
           FROM `ps_product` a

           LEFT JOIN `ps_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = a.`id_product`) AND pl.`id_lang` = 2 
           WHERE 1 


           ORDER BY `position` asc
           LIMIT 0,50

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai pris et testé le module tel quel. ces modules sont censés êtres compatibles
peut être du à un autre module qui "brouille" la requète car j'avoue que certains sont désactivés sur mon site de test (notament les modules de paiement) je ne voit que ça...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...