Jump to content

[Resolu] Marge en haut de mon site seulement sur la page paiement ...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis lorsque j'arrive à l'étape paiement de order.php j'ai une marge qui apparaît en haut ... j'ai joint un fichier pour que vous compreniez mieux ;)

C'est un thème perso, j'ai rajouté quelques module ect ... aussi et en fait je ne sais pas trop quand cela est apparu donc dur dur de cibler l'origine du soucis ...

Ma question est si vouliez faire ça comment feriez vous (je vais prendre dans le sens inverse c'est la seule solution) ?

J'ai essayé de m'aider du truc de google chrome qui permet de voir la mise en forme, voilà ce que je vois :

<body id="order">







       <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="http://www.********.fr/img/favicon.ico">
       <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://www.********.fr/img/favicon.ico">
       <link href="/themes/prestashop1/css/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all">
           [removed][removed]
       [removed]
           var baseDir = 'http://www.********.fr/';
           var static_token = '*****';
           var token = '******';
           var priceDisplayPrecision = 2;
       [removed]
       [removed][removed]
       [removed][removed]



[removed][removed]
[removed][removed]
<!--[if lt IE 7]>
[removed][removed]
<!-- Header -->



Si je fais un essais dans le truc de google et vire le gros pavé d'espace au début, c'est bon ... mais bon ça m'aide pas + à savoir d'ou il vient là je comprends vraiment pas ...

32003_e3MlnSZMAtcZ54uqdb5I_t

Link to comment
Share on other sites

Bon je continue de chercher mais je ne trouve rien, j'ai viré les module de paiement que j'avais rajouter en test mais pas mieux ... remis une très vieille version de order.php & tpl que j'avais mais pas mieux

c'est pas catastrophique mais ça m'embête ce petit truc grrrr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour & merci pour la réponse,

J'ai farfouillé partout dans le css non je vois rien de type margin ou padding et puis surtout je vois pas pourquoi & comment j'aurais rajouter ça et seulement à la page paiement de order

ça fait penser à un message d'erreur écrit de la même couleur que le fond mais c'est pas le cas j'ai vérifié ...

Je viens de comparer avec un firebug une ancienne version de mon site (qui est ok) et ma nouvelle et effectivement ça à bien l'air d'être ça j'ai toute la partie script ect ... qui s'incruste au début de "body" alors que ça devrait être dans "head" tout ça, je vois pas du tout ce que j'ai modifié qui à créé ça ...

Voilà une photo d’écran si ça inspire quelqu'un (fichier joint) en haut mon site actuel encadré en rouge tout le truc qui s'incruste ...

J'en ai profité pour migrer en 1.3.2 mais pas mieux

32061_rZ8raV4otYAIxT9om0Kd_t

Link to comment
Share on other sites

Bon ba voilà problème résolu :)

J'avais éditer le fichier fr.php du module chèque pour modifier une phrase (comme d'habitude j'avais oublié qu'il y avait la partie admin pour la traduction ...) et bingo

Allez savoir pourquoi ça bugguait j'avais mis :

$_MODULE['<{cheque}prestashop>payment_30bee0e9549e97b2f65f8fd8fc5948be'] = 'Payer par chèque (Expedition à reception du paiement)';



à la place de :

$_MODULE['<{cheque}prestashop>payment_30bee0e9549e97b2f65f8fd8fc5948be'] = 'Payer par chèque (traitement plus long)';

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...