Jump to content

(Résolu) mail confirmation cde et bon réduc


Recommended Posts

Toujours avec mes bons de réduc. Dans le mail qui indique la validation de la commande, le bon de réduc est affiché comme ceci : Voucher code: test 3 -10,00 € dans le détail des articles. Je ne trouve pas dans les traductions l'endroit où je peux modifier ce libellé.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que vous regardez mon message mais personne ne répond; Avez vous compris le problème ? Utilisez vous les bons de réductions ? Personne n'a le bon de reduc appelé "voucher" dans le mail de confirmation de commande ?

Link to comment
Share on other sites

Mon message semble sans doute sans importance à la team prestashop, pourtant il me semble que ce sont eux qui peuvent me dire où modifier les libellés en anglais si ce n'est dans les traductions ! Je souhaite seulement parler en français à mes clients français !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de regarder et effectivement j'ai bien "voucher code:" dans la colonne de gauche mais également code de réduction dans celle de droite. qu'est ce qui peut faire que l'on continue de prendre la colonne de gauche. Je pensais que si la droite était renseignée c'est elle qui était prise dans le cas d'une traduction de site en français !
Je ne comprends pas car j'ai modifié et surtout rajouté beaucoup de libellés manquant pour solutionner ce problème et là.... les mystères de l'informatique !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de refaire un test, effectivement il me prend bien les termes français lors de l'alerte mail (qu'il envoie au marchand) mais la confirmation de commande au client contient toujours voucher code: Si vous avez une autre idée, j'ai l'impression d'avoir passé toutes les traductions en revue. Est-ce que ça pourrait être stocké ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont le même problème que moi --> j'ai enlevé la ligne de détail bon de réduc sur la confirmation de commande. J'ai le récap, je trouve ça plus clean qu'un mélange d'anglais et de français.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...