ATLASGAME Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,Je suis sur prestabox, voila mon site http://atlasgameshop.com/j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours du module PRESTACREA - Footer Custom v1.1, ce module est super, il permet de m'afficher un pied de page du plus bel effet, mais j'ai deux questions:1 ere questionParmi les liens proposer, le lien "qui sommes nous" mène vers vers une page d'erreur ! Comment éditer "qui sommes nous" de façon a ne plus avoir cette erreur. En effet il ne me semble pas avoir modifier ou remplir un module "qui sommes nous" pourriez vous me dire ou trouver ?2ème questionJe voudrais enlever la publicité pour préstashop et préstacréa en bas du pieds de page, que dois-je faire pour virer cette ligne ? Merci de me l'expliquer comme a un enfant 5 ans je n'ai jamais fait de modif de ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 pour retirer les les lien , il faut que tu ouvre les fichier de ton module , je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne c pas lequel c et pour rajouter un page , tu va dans le back office , outils , cms et tu rajoute.ensuite fais la modification du lien dans le fichier de ton module.j'espere avoir repondu sinon n'hesite a demander plus d'explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATLASGAME Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Je suis sur prestabox je n'ai pas accès aux fichier de mon module, et je n'ai strictement rien compris a ce que tu a dis.Si tu peux e donner plus d'explication se serait sympa en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Le fichier a ouvrir dois ce nommer footer.php ou tpl je c pas exactement. a partir de la tu cherche la publicité a virer.ensuite dans ton back office , outils et cms tu creer une page qui sommes nous , tu remplis avec ce que tu veux. tu sauvegarder, et tu clique sur la feuille avec loupe qui se trouve sur la droite pour avoir le lien exact ex: http://ta boutique/cms.php?id_cms=7. tu ne prend que cms.php?id_cms=7tu copie se lien et tu le colle a l'emplacement du lien de ton qui somme nous dans ton footer.tpl du dossier .Je ne c pas vraiment si tu a compris mais si tu ve envoi ton footer.tpl et je le ferais Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 en ce qui me concerne, ton lien quis somme nous redire bien vers une page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Par contre, Design by ... Il a designé quoi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATLASGAME Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Pour mon lien "qui sommes nous" c'est réglé depuis un moment déjà.Pour ce qui est du footer, je n'ai pas prestashop mais prestabox, ce qui veut dire que je n'ai pas accés au ftp avec mes fichier, j'ai juste le back office.C'est le footer vendu 30€ par prestashop mais comme si c'était pas déjà assez cher apparemment je suis obligé de mettre une pub pour prestacrea et prestashop en plus dessus, et si je veux sans la pub Prestéashop me demande d'acheter des heures de maintenance a 100€/h LOOOOOL bref...Si tu pouvez détailler depuis mon back office comment virer cette ligne de pub ce serait cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 malheureusement , depuis le back office cela ne va pas etre possible sauf evidemment si c prevu dans la configuration du module ce qui m'etonnerais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Oui il va falloir un accès FTP à priori. Quoi que, à 30 € tu dois avoir quelque je pense dans le BO.Direction onglet /modules, puis footercustom. Regarder si il y a un lien 'Configurer', si c'est le cas suis les étapes indiquées.Sinon, direction ton serveur (avec Filezilla par exemple), puis /modules /footercustom et le fichier footercustom.tpl (ou un nom ressemblant).Ouvre le avec un éditeur de texte, et tu devrais voir écris en brut la ligne concernée.Supprime la, et réenvoie ton fichier sur ton serveur pour mettre à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATLASGAME Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Vous êtes très sympa d'avoir remonter ce topic vieux d'un mois, pour essayer de m'aider, mais c'est quoi que vous ne comprenez quand je dit "Je n'ai pas accès a mes fichiers, ni a mon FTP, ni a mon serveur, j'utilise une SOLUTION PRESTABOX" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Pour cela il fodrai que tu voye avec prestabox pour savoir si il n'ont pas un module qui te permettrai d'avoir access au ftp de le back office. je c que oscommer le fait deonc ptetre ke prestabox aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 dsl g eu du mal donc je reprend lol.Pour cela il fodrai que tu voye avec prestabox pour savoir si il n’ont pas un module qui te permettrai d’avoir access au ftp depuis le back office. je c que oscommerce le fait deonc ptetre ke prestabox aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATLASGAME Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Moi j'ai laissé tombé il y a 1 mois donc bon, c'est pas très grave, si on y arrive pas, mais je ferais très attention la prochaine fois que j'achète des modules parce que leur merde payante avec pub obligatoire c'est prendre les les gens de prestabox en otage. ps:Apparemment tu a aussi du mal dans ton 2ème message, il y a pas idée d'écrire en sms, tu peux faire l'effort pour 2 ligne. Je comprends rien du tout a ce que tu écris en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 excuse moi , je ferais un effort d'ecrire plus proprement la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATLASGAME Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Pas de problème l'ami mais tu a du remarqué que sur ce genre de forum d'assistance la précision est de mise et tout le monde fait un effort pour écrire français donc c'est normal que tu fasses pareil.Allez a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 oui j'ai vu cela merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Le module FooterCustom a été crée et mis en vente sur Prestastore par mes soins.Sachez que la "merde payante" en question ne vous oblige EN AUCUN CAS a laisser la pub Design by Prestacrea et Powered by Prestashop. Ce n'est d'ailleurs pas de la pub, mais un exemple de copyright dont vous pourriez avoir besoin pour votre propre site, auquel cas il vous suffira de remplacer ces mentions par les votres. Je ne sais pas où vous avez vu qu'il était obligatoire de laisser ces mentions ?????!!!!Maintenant effectivement sous Prestabox, vous n'avez pas accès au FTP, il est donc compliqué de modifier des fichiers tpl.Toutefois vous pouvez leur en faire la demande. Une mise à jour du module est de toute façon prévue afin de permettre l'édition du copyright directement dans le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Topic fermé : ce n'est pas un module free -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts