Jump to content

[Résolu] Aucun module visible dans le backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé prestashop sans problèmes et j'aimerai modifier la page d'accueil.
J'ai lu sur le Forum qu'il faut trouver le module nommé « éditeur de la page d’accueil » dans la section « tools » et cliquer sur le bouton « configurer ». Mon problème c'est que je ne trouve pas d'éditeur de page d'accueil dans la section "Outils" (je n'ai pas de section Tools en anglais, j'ai supposé que c'était l'onglet Outils).
Par ailleurs, dans l'onglet "Module", je n'ai aucun module qui apparait (voir image jointe). Si je clique dans la rubrique "Positions" je vois bien pourtant tous les modules préinstallés, y compris le module "Editeur de la page d'accueil" mais évidemment ce n'est pas de là que je peux y accéder.

J'ai du rater quelque chose d'énorme mais ça fait plus de 3 heures que je m'arrache les cheveux pour un truc qui est certainement super simple alors je vous demande de l'aide!!!
Merci d'avance.

31830_5bwrsVJE7dJNRKuftkUD_t

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a d'idée sur l'origine de mon problème?

J'ai tenté une réinstallation complète, mais toujours aucun module visible dans l'onglet "Module"...
Précision: je suis sous Mac et j'ai installé en local avec MAMP. Tout le reste fonctionne nickel, c'est vraiment bizarre que je ne vois aucun module alors qu'ils sont bel et bien là...

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,
As-tu bien enlevé tous tes modules du dossier "module" dans le dossier prestashop et également les supprimer de ton serveur et pas seulement les désinstaller dans le panneau d'administration.
puis réinstallé ces mêmes modules un par un ?

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...