Jump to content

Base de données : impossible d'accèder à PHPMYADMIN !! Puis-je utiliser un backup fait via Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, c'est la cata :( .. J'ai eu beaucoup de soucis avec mon PC qui m'a laché hier ! J'avais pris soin de faire des sauvegardes de ma boutique locale + install de xampp sur un disque dur externe.

J'ai essayé de réinstallé xampp sur un nouveau pc et (désolée je ne m'y connais pas plus que ça), j'ai demandé une redirection des chemins. A priori cela a bien fonctionné car j'ai pu accèder au BO de prestashop et continué à tester ma boutique en local.

Mais, ensuite, cela n'a plus fonctionné. Désormais, je ne peux plus accéder au BO, ni me connecté à phpmyadmin car unable to find dynamic libraries .... le cauchemar !

Je ne connais pas assez xampp pour bidouiller les fichiers et le problème est que je dois transférer la boutique sur le serveur de 1&1;le plus tôt possible. Comme je ne peux malheureusement pas me connecter à phomyadmin pour exporter le fichier sql de ma base de données (afin de la re-importé chez 1&1;), je me demandais, si je pouvais utiliser le fichier backup que j'ai - par chance - généré hier avant que tout plante.

Il se trouve dans \htdocs\prestashop\admin_admin\backups

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...