Jump to content

Bug bon de réduction prix HT


Recommended Posts

Bonjour,

je pense avoir trouvé un bug sur la nouvelle version. Peut être que quelqu'un l'a déjà résolu.

Ma boutique est en hors taxe.

A partir de 1200 euros, un bon de réduction de 15% est appliqué sur les produits de la catégorie "portable".

Comme on peut le voir sur la capture, le bon de réduction passe. C'est à dire que je n'ai pas de message d'erreur m'annonçant que le montant nécessaire n'est pas atteint.

Par contre, la réduction n'est pas appliquée.

Je pense qu'au moment de la validation du bon, presta vérifie à partir du prix TTC mais dois refaire une vérification du bon au moment du calcul panier et là se rend compte que c'est pas bon. Je sais pas si quelqu'un m'a compris.

Moi je m'attendais plutôt à ce que presta renvoie une erreur à l'entrée du bon car le montant n'était pas atteint.

Quelqu'un a une solution pour moi ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup mais peut-être que mon idée sera utile ? :red:

Ceci est valable si vous n'appliquez aucune taxe (et si j'ai bien compris, c'est le cas ?) : au lieu de mettre le montant de vos articles dans la case du prix HT, mettez-le directement dans la case TTC. Si vous n'appliquez aucune taxe, le montant ne changera pas. Ainsi les bons de réductions seront appliqués sur le prix TTC (qui serait en fait le prix sans aucune taxe).

Je sais que ça a l'air alambiqué, mais en attendant mieux, en attendant que quelqu'un qui s'y connaisse mieux vous réponde, c'est déjà une idée. :) J'espère que vous trouverez une solution.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...