Jump to content

Bug installation Mondial Relay API


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tester le module Mondial Relay avec la version Prestashop 1.3.1 mais je n'arrive pas ensuite à affecter des prix par tranche de poids car Mondial Relay n'est pas pris en compte en tant que transporteur.

J'ai bien renseigné toutes les données que m'ont été donné par Mondial Relay, puis configurer une méthode d'expédition (cela créer automatiquement un transporteur) et la le transporteur existe bien la liste des transporteurs mais je ne peux pas configurer les tranches de poids, il ne me propose pas le transporteur Mondial Relay.

J'ai bien suivi le guide fourni par Mondial Relay mais quand je retourne dans module il y a écrit:
Mondial Relay API - Veuillez finir l'installation du module Mondial Relay.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème ?

Merci d'avance.

Cdlt.

Julien

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour,

Je rencontre un problème d'installation du module Mondial Relay.

Déjà au niveau de la configuration du module, dans la case "nom du transporteur", quelque soit le nom que j'entre (Mondial Relay, ou mondialrelay ou autre), et que je clique sur le bouton "ajouter un transporteur", rien de se passe...

Ensuite du côté de l'onglet transport, j'ai voulu ajouter un nouveau transporteur (nommé Mondial Relay, ou mondialrelay) et j'ai indiqué qu'il était relié avec un module. Eh bien ce transporteur n'ai jamais pris en compte et par conséquent impossible de pousser les réglages plus avant.

C'est un gros problème pour lequel je n'ai toujours pas trouvé de réponse...

Merci pour votre attention

Link to comment
Share on other sites

@ Sumy

Bonjour, je suppose que tu as mis tout les codes reçu par Mondial .
en plus de mettre un nom de transporteur il faut valider un ou des pays dans la liste déroulante de pays et ne pas oublier de choisir de remplir collecte, mode de livraison, assurance
Pour ma part j'ai France, Belgique , Luxembourg . le 1er pays tu cliques dessus, pour en rajouter, il faut appuyer sur Ctrl et ajouter le pays supplémentaire.

Il ne sert a rien de relié a un module,

En principe ça fonctionne. sinon il faut essayer de le réinitialiser quand on est dans module transporteur, 1er lien .

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part,

J'ai installé le module Mondial Relay V1.6 sur mon prestashop v1.4, j'ai tout bien configuré, je test en FO une commande avec un article au poids de 0,249Kg, j'ai bien dans le panier les frais de ports de mon transporteur mondial relay qui se met par défaut et lorsque j'arrive sur la page du choix des transporteur, (mondial relay étant déjà coché) je confirme ma commande, la page se recharge mais revient sur le choix des transporteurs dans me donner de liste de choix de points relais.

Pour info mes transporteur sont configurés pour fonctionner sur la tranche de prix total panier.

Une idée pourquoi je n'ai pas de liste de points relais de proposé ?

Merci

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...