Jump to content

Module : Filter Search v2.0 Community Edition // Problème de désactivation de l'élément de pagination lors d'un filtre via l'élément "sortby-tab


Biftannen

Recommended Posts

Bonjour,
je suis en plein développement d'un site proposant une galerie d'images à imprimer sur différents supports.
Pour cela j'ai intégré à prestashop le très bon module "Filter Search v2.0 Community Edition" développé par Ejectcore.

Je rencontre le problème suivant :

Contexte :

Le Hook central affiche les résultats du tri effectué sur le module installé dans le Hook de gauche.

Cette partie centrale se compose :
1-D'un élément de tri supplémentaire (nouveautés, noms a-z, noms z-a, prix +, prix -), géré via les fichiers sortby-tabs.tpl, filtersearch.js et jquery.pager.js ; intégrés au dossier du module "filtersearch".
2-D'un élément de pagination (pagination.php/pagination.tpl).
3-Et de la liste des produits correspondants au tri effectué.


Problème :
Lorsque je clique sur un des liens de tri supplémentaire (nouveautés, noms a-z, noms z-a, prix +, prix -), l'élément de pagination disparait (les attributs "display" des balise
et
  • - contenant les éléments de pagination - passent subitement à "none").


Il semblerait qu'au clic (sur l'un des éléments liens de tri supplémentaire - nouveautés, noms a-z etc.) une fonctions javascript (jQuery pour être précis) - sans doute la fonctions "tabs()" - soit envoyée et, en plus de gérer le tri, agisse sur les attributs des balises citées ci-dessus.

Je pense que la désactivation de la pagination est prévue, pour gérer le fait qu'il n'y ait plus qu'une page de résultats. Le problème est donc qu'elle se désactive alors qu'il y en a plus.

Je pense donc qu'un paramètre doit être passé par défaut et générer cette désactivation, mais impossible de trouver le fichier par lequel ce paramètre est passé (ou alors je l'ai vu et décortiqué sans voir l'évidence sous mes yeux, tout à fait possible, mes yeux fatiguant...).

Voilà, cette une longue explication pour une solution sans doute évidente, comme souvent, mais j'ai voulu être précis.
Merci de votre aide (ci-joint les fichiers sources du module "filtersearch" et de la pagination).

sources.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,
regarde dans la fonction "function productPaging" qui se trouve dans le fichier filtersearch.js
tu dois avoir cette ligne de code tout au début, si ce n'est pas le cas, rajoute là, il me semble que j'avais résolu mon problème comme ceci.
$$('.pagination').show();

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...