Stacy Ann Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour à tous,j'ai cherché et rien trouvé, pardon d'avance si une réponse se trouve déjà sur le forum, mais j'ai vraiment rien vu!J'ai bien personnalisé tous les mails automatiques envoyés aux clients, mais impossible de trouver celui que l'administrateur reçoit à chaque nouvelle commande!Rien de capital vous me direz, mais le rose... je m'y fais pas... j'y suis allergique! Merci d'avance!Cordialement.Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour Stacy Ann,Regarder dans le dossier /modules/mailalerts/mails/frLes fichiers new_order.txt & new_order.htmlCordialement.Melki-Tsedeq 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 aaaah ouiiiiii!bien mieux maintenant!merci merci merci!Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.L. Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,J'ai le même soucis avec le rose des mails envoyés aux clients que j'aimerais bien changer.... Le problème est que je suis dans PrestaBOX et que je n'ai pas acces aux fichiers des modules :s Il y a t il une autre solution??Meric d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 bonjour et merci Melki-Tsedeqnew_order.txt & new_order.html de 1.5 copier sur 1.6 fonctionnemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts