Jump to content

( Resolu ) Recherche module pour footer personnalisable


Recommended Posts

Bonjour

Je recherche un module de footer personnalisable “ en gratuit “ si possible..

J’ai trouvé celui ci : “WEB_2.0_FOOTER” mais pour pouvoir l’installer il faut remplacer le global.css et d’autres fichiers entierement , chose qui s’avere impossible car j’ai effectuer pas mal de modification a mon global.css…

quelqu’un aurait une idée??

ce serait tip top :)

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ta solution m'intéresse , peut t on avoir plus de précision ?
Comment modifier les fichiers blockvariouslinks.tpl et le global.css exactement ?

J'ai aussi le web2 footer en gratuit mais impossible de remplacer diretement les fichiers .

que faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Hello

il y un pied de page (footer) amélioré gratuit pour prestahsop qui existe chez DDLX.
La présentation est pas mal.
MAIS ATTENTION!!!!

Mais comme tous les produits gratuits et payants (Thèmes et Modules) de DDLX, il est "infecté" par des liens d'affiliés
pour des sites à DDLX. (même pour les modules gratuits provenant de Prestashop website, DDLX fait pareil après les avoir retravaillés)

vous trouverez le module à cette adresse:

shop.ddlx.org/lang.../652-prestashop-footer-free-gratuit-.html

Je pense que ce footer provient probablement d'un existant auquel DDLX a fait sa modif.
Idéalement, serait de "retravailler" un peu le style, couleur, le "désinfecter" et le mettre en free-download pour tous pour les user prestashop.
Etant donné, que c'est du travail que l'internaute/developer fait, il a probablement la possibilité de s'en inspirer et de ne pas récolter de l'argent dessus (mais ça je ne sait pas si c'est possible/légal)
bye

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...