Jump to content

Page blanche à l’installation


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye d'installer une boutique sur un hébergement Netissime.
Je bascule tous les fichiers sur le FTP, tout va bien mais lorsque je lance le site, il ne me renvoi pas vers l'installation et la page reste blanche.

Si je veux forcer l'installation en appelant le site /install/, j'ai le message suivant qui apparaît

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in C:\Inetpub\vhosts\nom-du-site\httpdocs\install\classes\ToolsInstall.php on line 4


Du coup, impossible d'installer la boutique...

Savez-vous d'où cela vient ?

PHP Version 4.4.2

Sujet déplacé -yoya971
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as déjà fait cela, mais après le dépôt ftp il faut appeller www.tonsite.com/install/
puis après l'installation (laisse toi guider) renommer ton répertoire admin et supprimer le répertoire install

Enfin pour voir les erreurs sur la page d'accueil (si tu as une page blanche)tu dois changer la valeur de la variable config.inc.php dans le répertoire config, tu dois mettre le ini_set('display_errors', 'off'); à on (ligne4)

A+

Link to comment
Share on other sites

Comment je fais ça ? Car j'ai vu sur un autre post que le fichier htaccess devait avoir la formule : php_flag register_globals Off pour netissime.

Je dois mettre dois pour la prise en charge de PHP5 ?


Avez vous regardé la FAQ de votre hébergeur car c'est lui qui possède cette information.
Link to comment
Share on other sites

Voici la réponse de l'hébergeur :

Vous êtes sur une plateforme windows. Pour installer prestashop, vous devez avoir un hebergement sous un environnement linux.


Je peux donc pas installer Prestashop chez Netissime ??
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...