Jump to content
Sign in to follow this  
ricooo

Référencement sur google.de

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai répandre mon activité sur le marché allemand, et je me demandai si pour etre référencé sur google.de il fallait créer un site en allemand ou la traduction en allemand de mon site suffirait ?

un site en allemand alors je pense que tu devrais creer deux themes
un pour les alemands un pour la france (tu pourras ainsi contourner la verif google

je peux t'aider contactes moi en mp

bat

Salut,

Le plus top pour mettre un site sur gooogle.de, c'est d'être soit même avec un nom de domaine en .de, car ton ip de serveur d'hébergement ne sera pas allemande, ce qui est un frein au référencement localisé.

Après concernant la remarque de mehdi2405, je en comprends pas l'intérêt d'un design en allemand car si le design est bien fait la traduction en fonction de la langue est bonne. Merci à l'outil de traduction de Prestashop.

mais est ce que le fait que la langue du site par défaut soit le français n'est pas un problème pour etre référencé sur google.de ?

Il est préférable, bien entendu, que si on utilise un domaine en de, la langue de la boutique passe automatiquement en allemand. Donc pas de soucis.

Qqun pourrai me résumé les étapes à réaliser pour permettre un référencement sur google.de ?

Grand merci

Créer un domaine en .de.

Utiliser par exemple un module gratuit permettant de mettre la bonne langue dans la boutique en fonction de l'ip.

Proposer ton site à google.de

Mais surtout ne pas oublié de traduire la boutique en allemand.

Si tu veux utiliser un thème différent en fonction du nom de domaine alors j'ai un module pour cela : http://prestashop.mediacom87.fr/nos-modules/66-un-theme-par-nom-de-domaine.html

merci , quand vous parlez d'adresse ip, vous parlez de l'ip du nom de domaine en .de ?

Que pensez vous de la solution de créer un nom de domaine en www.monsite.de et de le faire pointer sur la traduction allemande de mon site. Sera t'il référencé sur google.de ? www.monsite.fr/lang-de/

Bonjour,

Comment le faire pointer sans que le nom de domaine change ?????

Il faut que votre site s'adapte en fonction du domaine appelé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More