Jump to content

[Résolu]Numéro de suivi lorsque status "En cours de livraison"


Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs essais je pense avoir bien compris le fonctionnement des numéros de suivis dans prestashop. Si je ne me trompe pas, lorsque le champ "url" pour le suivi au niveau d'un transporteur est renseigné et lorsque l'on passe le status d'une commande à "En cours de livraison" le champ "numéro de suivi" apparaît automatiquement.

Oui mais voilà, si jamais je modifie ce status et que par mégarde je le valide sans avoir mis le numéro de suivi ou si tout simplement je souhaite renseigner le numéro de suivi ultérieurement, impossible de renseigner ce champ à postériori ?? J'ai fouillé partout et je ne trouve pas de moyen de le faire... Peut être est-ce moi mais un petit coup de main serait plus que bienvenu...

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Normalement vous pouvez toujours mettre votre numèro de colis dans la case "Informations transporteur" et ensuite cliquer sur le bouton à coté "Spécifier un numèro de colis". Même si la commande est en status "livré".

Cordialement.

Domido8

Link to comment
Share on other sites

En effet je viens de m'apercevoir qu'il s'agit en réalité d'un "bug" de presta. Lors du passage au statut "en cours de livraison" je n'avais pas encore paramètré l'url de suivi du transporteur. L'ayant fait par la suite je pensais que les modifications pouvaient avoir un impact rétro-actif ce qui n'est apparemment pas le cas... dommage ;)

Dans tous les cas merci pour ta réponse,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...