Jump to content

Quelques questions d'un novice


Recommended Posts

Bonjour,

je compte mettre en place Prestashop afin de permettre au adhérents d'un club automobile de réserver en ligne des prestations (sorties circuit, nuit d'hotel, repas) que nous organisons.

J'ai deux questions pour pouvoir me lancer:

- comment ne pas activer les notions de transport le plus proprement possible, donc si possible sans intervenir dans le code (nous proposons des prestations et non des produits matériels)

- comment interdire l'accès au module d'enregistrement des clients, en effet, nous ne proposons ces activités qu'aux membres de notre club (nous rentrerons donc nous même leurs coordonnées dans prestashop)

D'avance merci pour votre aide

Jeff

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Excuse moi mais si tu ne veux pas intervenir dans le code pour adapter prestashop à tes besoins, bas écoute franchement tu es dans la M....!! car la il le faudra vu ce que tu veux faire. Et en plus je ne vois pas le problème si il faut intervenir dans le code. Un truc que je ne comprend pas tu parle de transport ou de frais de port ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de vous intéresser à mon cas.

En fait, je souhaite vendre des prestations de service et par là même ne pas parler de transport ni de livraison dans l'enchainement des phases.

En clair, une fois le panier constitué, le client paye et c'est tout (pas de passage via l'étape de transport et livraison).

Merci de m'aider

Jeff

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...