Jump to content

[RESOLU] - Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg] upload des images sur Rapidomaine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me dépêtrer de ce problème d'upload d'image....



Voila l'erreur complète :
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open '/home3/sites/site99/web/img/p/14-58.jpg' for writing: Permission denied in /home3/sites/site99/web/images.inc.php on line 238

J'ai demandé (à l'hébergeur) de vérifier les permissions...ce qu'ils ont fait

-

"Nous avons bien reçu votre message. Suite à cela, nous avons fait les vérifications nécessaires sur ce fichier. Il s’agit visiblement d’un problème de permission sur ce fichier. Nous avons modifié la permission du fichier (nouvelle permission CHMOD 777). Si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à revenir vers nous."

Cela n'a pas marché... et donc

"Nous avons bien reçu votre message. Pour cela, je vous recommande de contacter l’assistance de prestashop (forum, téléphone) afin de connaitre les actions à entreprendre pour que cela fonctionne normalement. S’il s’agit d’une erreur connue, ils sauront très bien vous répondre. Prenez soins de leur dire que les permissions de ce fichier ont déjà été modifiées (images.inc.php chmod 77)."
et
Nous avons bien reçu votre message. Suite à cela, nous avons fait les vérifications nécessaires sur les permissions du répertoire qui contient les images. (CHMOD 755)

Puis

"Nous avons bien reçu votre message. Suite à cela, nous avons fait plusieurs vérifications sur votre site. L’upload de fichier depuis votre site nécessite une configuration spéciale dans le php.ini de votre hébergement ( php_admin_value file_uploads On). Pour des raisons de sécurité, cette fonction est désactivé par défaut. Suite à votre demande, nous avons fait le nécessaire pour activer cette fonction spécifiquement sur votre site."

Puis ils ont baissé les bras (ça ne marche toujours pas) :

"Nous avons déjà passé un temps conséquent à faire des tests (modescurity désactivé, fileupload activé, limite d’envoie par fichié modifié) mais ça n’a pas fonctionné. Comme précisé nos conditions générales de ventes (article 3.4), le support répond gratuitement aux questions liées aux produits (nom de domaine, hébergement) mais ne répond pas à ce genre de questions (création de site, référencement). Si c‘était le cas, ce service serait facturé."



A présent j'attends depuis 1 semaine qu'ils configurent les variables et
qui sont à (Je ne suis pas sur que le problème vienne de là mais bon...)

voici le phpinfo du site...www.tarabao.com/test.php




Si vous avez des idées je suis preneur...(sinon on déménage d'hébergement...)

Merci,
cyril.
++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...