Jump to content

Module Popup Newsletter v1.4.0 - par PrestaShop


Ligara

Recommended Posts

Bonjour

j'ai malheureusement acheté ce module qui ne marche pas Mes messages postés sur mon compte aux développeurs de ce module tombent dans l'eau sans aucune réponse depuis une semaine, et pourtant ce module est développé par PRESTASHOP lui-même!!!!! Où sont les gars?

Je pense que ils sont tous en vacances de Pâques ou coincés qq part à cause des gréves de cheminots :(

En fait, le module est bien installé car le pop-fenêtre s'ouvre, par contre dès que vous rentrez dans la formulaire vos données et cliquez sur le bouton Je m'inscris, bax! une autre fenêtre qui s'ouvre et vous dit  ça (voir la PJ)

Qui a ce module sous son Prestashop 1.7.2, merci me dire si c'est ma faute ou la faute de Prestashop,

merci et à bientôt

 

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

N'importe quel autre développeur que PrestaShop t'aurait au moins répondu car quand nous ne sommes pas PrestaShop, il y a obligation stricte de répondre au suivi client sous peine de voir son compte résilié.

En règle générale, il faut systématiquement fuir tous les modules de PrestaShop, jamais testé, aucun support, quand nous ne parlons pas de faille majeure de sécurité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Nous voulions nous aussi installer un module de PopUp pour notre nouveau site de lingerie mais, depuis le 1er janvier 2017, Google n'accepte plus l'ouverture de Popup lorsque l'on arrive sur un site. De ce fait, il référence négativement le site.

Si tu n'utilises plus de PopUp, c'est tant mieux pour ton site ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...