Jump to content

Importation d'un fichier CSV


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai plusieurs boutiques prestashop avec des gammes de produits qu'on retrouve sur plusieurs d'entre eux. Je stocke toutes les caractéristiques de ces produits sur un fichier .CSV et quand je veux l'importer sur ma Base de données via l'administration de ma boutique j'ai une erreur 505. L'import marche si mon .CSV ne contient qu'une dizaine de produits.... Or, l'original en contient plusieurs centaines...
Auriez-vous des solutions à ce problème ?

Bien cordialement,

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est dû à ton hébergement. Si les CSV sont trop lourds et mettent du temps à charger, certains hébergeurs coupent la connexion quand c'est trop long...

Soit tu vois avec ton hébergeur, soit tu découpes ton CSV en plusieurs petits fichiers que tu ajoutes 1 par 1... pour ce système D essaye d'augmenter le nombre de produits dans ton csv et voit à combien ça plante..

Y a peut-être d'autres solutions mais c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Quelles colonnes constituent votre fichier CSV svp ? J'aimerai transférer les produits (textes + images) dune boutique ebay vers prestashop. J'ai trouvé un tuto qui explique de créer un fichier csv etc et enregistrer sous UTF8 mais pas les colonnes qui vont bien. Pouvez m'orienter svp ?

Merci bcp,
Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...