Jump to content

[RESOLU]Thème cleanshop


l-danse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 2 questions:
-1- Lorsque l'on choisit une catégorie, on tombe sur les produits.
J'ai un problème d'alignement de la fonction "voir le produit", j'ai vu avec firebug que c'était le margin top qu'il y avait un problème.
Hors je ne sais pas dans quel fichier ou aller pour le modifier?
Voici un lien pour mieux comprendre mon problème:http://l-danse.legtux.org/prestashop/category.php?id_category=6

-2- Toujours au même endroit j'aimerai mettre à la place de "disponible" => "à partir de". Dois je remplacer "bêtement" le mot ou c'est plus compliqué que cela?

Merci d'avance.
PS: désolé mais je suis une bille en langage :)

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour l-danse
je vous remercie vous avez donnez tous les infos .
Et désolé pour cette réponse tardive

Dans un 1er temps je vous invites à contacter l'auteur du thème que vous avez payé
afin qu'il répondre à votre demande

2/Pour ce qui de l'erreur d'alignement du mot "Voir le produit dans les catégories "
je n 'en vois aucune

2/Ensuite pour changer le mot “disponible”
Ouvrez le fichier product-list.tpl se trouvant dans votre thème
à la ligne changer le mot Available par celui désiré
(voir exemple ci-joint)


{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}

{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}




Sinon aussi le mieux c'est aussi d' aller dans
dans le
Backoffice >>Outils >> Traduction>
Cliquez sur Modifier les traductions
Sélectionnez Traduction front office soit anglais ou Français ( en cliquant sur le drapeau)

et dans la rubrique
shopping-cart-product-line allez modifier,
Pour le drapeau anglais --->"Available" par le mot désiré
Pour le drapeau français-->"Disponible" par le mot choisi

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Y a pas de mal que vous me répondiez plus tard ;)
En fait j'ai bien un décalage et c'est quand je supprime le bouton "ajouter au panier" car j'ai des déclinaisons derrière.
Savez vous ou je dois aller?
Sinon merci pour l'info pour "a partir de" j'ai fais avec la solution la plus soft cad version BO.
D'ailleurs j'aimerai que ma ligne maintenant "a partir de" se retrouve au dessus du prix.
Désolé de faire mon chieur.
Merci d'avance.

[EDIT] j'ai résolu le pb d'alignement "voir le produit", maintenant il ne reste plus que la phrase "A partir de" à déplacer.
Ah oui autre chose comment retrouver la personne qui a conçu ce thème car il y a marqué développé par: community!?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
Bon j'ai résolu ce que je cherchais (un développeur avec qui j'ai demandé de me faire un module a répondu).
Mais maintenant j'ai autre chose :) j'ai changé l'épaisseur de l'encadrement lorsque l'on choisit un produit (taille, matière , etc) mais depuis ça décale les cases par moment.
Auriez vous une idée ou aller pour corriger ce problème?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

ceci étant hérité de a#rv_group_pick_16_83.rv_group_pick
border:1px solid #DA0F00;

si vous modifier la taille de la bordure ,c'est normal que cela fasse ceci
car cela joue aussi dans taille, du ou des blocks (tableaux ) .
ces modifs sont à apporter dans le ProductRvAttrPicker.css du module qui vous avez obtenu

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Donc je vais voir pour modifier.
Par contre quand je veux changer l'épaisseur de l'encadrement c'est soit tout fin ou comme l'image mais je n'arrive pas a avoir entre deux!
Et une petite dernière question: dans le bloque matière: il y a écrit "coton ..." et moi j'aimerai "coton elasthanne" à la place.Je vois très bien dans firebug mais impossible de retrouver dans le dossier prestashop!?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Allez voir du coté des traductions dans le BO
Donc
dans le
Backoffice >>Outils >> Traduction>
Cliquez sur Modifier les traductions
Sélectionnez Traduction front office ou Traduction modules soit anglais ou Français ( en cliquant sur le drapeau)
comme indiqué plus haut .
Ensuite allez soit chercher dans les titres, le module nommé il me semble productrvattrpicker ou sinon le mot "Matière"
et une fois trouvé, changé comme bon vous semble le mot désiré

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...