Jump to content

Problème d'intégration d'iframe


Cenusia

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tente d'intégrer une map en iframe sur une page de mon presta 1.7.

Je galère depuis un moment, j'ai trouvé plusieurs "solutions", mais aucune ne fonctionne :

- Acceptation des iFrames dans la config du CMS.

- Modification du fichier validate.php pour commenter la partie suivante :


        if (preg_match('/<[\s]*script/ims', $html) || preg_match('/('.$events.')[\s]*=/ims', $html) || preg_match('/.*script\:/ims', $html)) {
            return false;
        }

        if (!$allow_iframe && preg_match('/<[\s]*(i?frame|form|input|embed|object)/ims', $html)) {
            return false;
        }

- Insertion de l'iframe dans le code source de la page

- Insertion de l'iframe via "insérer une vidéo"/ "insérer".

Pourtant rien n'y fait. La map que je souhaite insérer reste noire et n'affiche rien.

J'ai le même problème pour les vidéos YouTube (je n'en avais jamais intégrer, je viens de faire le test).

Merci de bien vouloir m'aider.

Bien cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour moi vous n'avez qu'un soucis, cela peut pas être considéré comme bug.

Merci de préciser votre version de PrestaShop car sur la 1.7 on est déjà à plusieurs versions et surtout si vous avez la 1.7, avant de poster la moindre demande concernant un soucis il faut que la boutique soit sur la dernière version tellement il y a de bugs sur cette version encore existants.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Je suis en 1.7.2.2, je n'ai pas encore fait la MAJ vers 1.7.3 (cela me prendra du temps, j'ai tenté la MAJ mais j'ai perdu toutes les modifs du CSS, du coup Rollback, je crois bien que je n'avais pas de thème enfant).

Je tente la MAJ et je reviens vous dire ce qu'il en est.

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Et bonjour,

update faite, je suis bien en 1.7.3, mais l'iFrame m'affiche toujours un cadre sans rien.

Au niveau du thème, je suis sur une version modifiée du "Classic" si cette information est importante.

Donc si quelqu'un à une idée ou une autre...

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

En réalité, tous :)

 

J'ai même tenté d'intégrer n'importe quel vidéo YouTube en iFrame, et je n'ai rien.

Je sais que c'est surement moi qui me plante quelque part, mais je ne vois franchement pas ou, j'ai tenté tout ce qu'ai pu trouver sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

 

et encore merci de répondre sur mon cas, je désespère vraiment.

oui, comme dit dans mon premier post j'ai bien activer les iFrames dans les paramètres généraux.

Par mesure de sécurité, je viens de revérifier (suite à la MAJ).

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la mise a jour est correctement passée, mais toujours le même problème d'intégration d'iFrames, que ce soit pour une simple vidéo YouTube ou pour une Map Google...

Suis-je vraiment le seul à avoir ce problème ? Je peine vraiment à comprendre...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...