Jump to content

Le panier disparait lors de la commande ou mot de passe non reconnu


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, plusieurs clients m'ont signalé qu'ils n'arrivent plus à se connecter à leur compte même en changeant le mot de passe.

D'autres, dès lors qu'ils commandent un produit, reviennent automatiquement à la page identification.

Bizarre ces problème, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'on me les signale. Mais cette fois-çi j'ai droit à une dizaine de réclamations par jour et je prends ces dysfonctionnements au sérieux.

Auriez-vous eu ce genre de réclamations de la part de vos client?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tous les jous, je continue à avoir des messages de ce genre:

"Message: j ai un petit probleme avec mon compte clien
j entre bien mon adresse mail
mon mot de passe et ca ne marche pas
merci de me tenir au courant pour la manip a effectue pour une future commande"

Les clients n'arrivent plus à se connecter à leur compte client (ou parfois lors de la finalisation de la commande, le panier se vide sans raison...)

Personne n'a ce genre de problème?

Est-ce que le fait de rebooter mon VPS régulièrement aurait un impact sur les mots de passe des comptes clients?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Même problème avec la mise à jour vers 1.3.2.3 (stable)

Impossible de se connecter à aucun compte client, ni d'en créer

De même, les groupes sont inutilisables...

 1. une erreur s'est produite pendant la création de l'objet group (Unknown column 'price_display_method' in 'field list')



un soucis avec la BDD ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

je suis dans le même cas, depuis une mise a jours en 1.3.7 de prestashop il est impossible de s'identifier en temps que client sur la partie front office et de recevoir un mail pour obtenir un nouveau code.
Dans la partie back office j'ai le même message pour la validation ou modification du groupe.
si quelqu'un connait une manipulation afin de pouvoir de nouveau se connecter à son compte sur la partie front office je suis preneur.
Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...