Jump to content

affichage contenu pack incorrect : (nbre) x produit


Recommended Posts

Bonjour

J’ai créé des packs de mes produits (colis ) : fiche produit, option pack, choix du nbre x produit. Qui permet de constituer le pack…

Seul l’affichage est parfois sans le nombre et pas toujours à ma même place, exemple :

Contenu du pack:
x Schtroumpf <============================= ici pas de nombre à l’affichage !

Je me réponds pour indiquer une possible solution : qui concerne le problème de version de la base mysql et du serveur de mysql : Depuis la mise à niveau version 5 de la base et d'une version 5 du serveur : L'affichage du pack semble plus souvent correcte mais cette erreur fantomatique ( X produit : le disparait parfois mais pas toujours !!! et maintenant moins souvent...) . Je dois créer de nouveau pack donc je vais tester dans le futur...

Un post difficile à trouver demeure au sujet de l'anomalie entre version 4 et 5 du serveur mysql.

Pour ma part, je suis chez amen comme hébergeur : il faut créer la base mysql en version 5.0 sur une serveur mysqlhost5, puis importer sa sauvegarde à partir de phpmyadmin.
et ça marche mieux (et la copie de produits est enfin possible ! ;-) mais le message d'erreur suivant demeure :

La version de votre bibliothèque MySQL(5.0.45) diffère de votre serveur MYSQL (5.1.44). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.

(au cas ou quelqu'un est une solution encore meilleure, et enfin enlever complétement ce message d'erreur)

take a candy and be happy !
Bonbec



jl

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...