Jump to content

Vente spécifique


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis en train de mettre en place une nouvelle structure de vente. Certains produits sont destinés à une clientèle très particulière. Ce sont quasiment les mêmes produits que la normale, avec toutefois un prix raz des pâquerettes.

On ne pourra juger de la qualité de cette clientèle qu'à partir de certains éléments qu'elle devra alors nous fournir.

Comment faire en sorte que les autres commandes soient validées immédiatement dès l'achat, mais qu'une commande avec ces produits spécifiques nécessite mon approbation avant que la carte bancaire du client soit débitée et le produit mis à disposition ?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse.

Je voudrais que le nouveau client puisse acheter tout de suite n'importe quel autre produit sans avoir à demander d'autorisation. Le nouveau client arrive, il achète, il s'en va.

Il n'y a que s'il veut demander certains produits spécifiques (car ils sont à très bas prix) que sa commande doit être validée. Là il doit nous demander une autorisation. Cette autorisation se réalisera au vu de son type d'adresse courriel. Pour les autres produits, il ne doit pas y avoir d'autorisation de notre part. Il ne faudrait pas faire fuir bêtement la clientèle impulsive quand il n'y a pas lieu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...