Jump to content

Ajouter un pack d'articles


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter un pack de produits. Quand je coche "Pack" dans la création d'un nouvel article, un champ apparait bien, je tape les premières lettres du produit, le nom complet apparait, je clique dessus, il apparait puis disparait aussitôt.
J'ai essayé avec différents navigateurs, le problème est le même.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jérôme
Pour la création de pack, j'y arrive à partir de firefox ou IE. La démarche :
- cocher la case pack
- obtenir la liste des produits --choisir-- (qui se charge, je ne mets rien dans filtrer)
- choisir son produit dans la liste et indiquer le nombre à droite et surtout !!!!!!
- cliquer sur le + vert (ajouter un objet au pack).

Merci de me donner un retour concernant l'affichage du pack (cf mon post problème du nombre de produit dans le pack)
A+

Bonbec

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, une fois que j'enlève le curseur du champs de recherche et que je m'apprête à cliquer sur la croix pour ajouter le produit au pack, le produit disparaît et ne s'ajoute pas au pack.
Est ce que quelqu'un à identifier le problème et a trouvé une solution?
Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'avais le même problème et je viens de trouver le truc (ça marche pour moi en tout cas).

Une fois que l'on a cliqué sur pack, on commence à saisir les premières lettre du produit et là il ne faut pas cliquer ni faire entrer MAIS appuyer directement sur le "+".

ça marche avec FF, pas avec Chrome apparemment, après je n'ai pas testé.

J'espère vous avoir aidé...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'arrive sur votre post par hasard.

Mon problème à moi et, apparemment je suis le seul à le rencontrer est le suivant :

comment gérer les retours de Pack ???

Je m'explique: mon client a acheté un Pack et sur le lot un produit est défectueux. Comment peut il retourner 1 produit sans avoir à retourner l'ensemble du pack ?

Comment gérer le tout depuis le back office ? Idem pour le remboursement ou le bon d'achat d'un article du Pack ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...