Jump to content

Différente disposition du bloc catégorie


Laurent_hunter

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai vu dans plusieurs site, que suivant la catégorie que l'on souhaite afficher , les catégorie du bloc catégorie change et affiche seulement une partie (seulement les sous catégorie de la catégorie que l'on a cliqué), ca permet un peux d'avoir des partie d'un site séparer.
Mais je ne sais pas si il es possible de le faire avec prestashop, si il existe un code php, ou ajax à insérer, qui permettrais de faire ce jonglement d'affichage.
Si quelqu'un voit ce que je veux dire, et qu'elle prenne le temps de m'expliquer même rapidement, en m'apportant un début de réponse, j'en serais satisfait.

(Je pense pas que cela relève d'un développement de module, mais d'une disposition d'affichage, alors j'espère avoir ajouté ce nouveaux sujet au bon endroit.)

Cordialement,
Laurent

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas. C'est le comportement par défaut de PrestaShop. Lorsque l'on clique sur une catégorie qui contient des sous-catégories, la catégorie se "déplie" pour les faire apparaître.
Ce comportement nécessite que l'affichage dynamique soit activé dans la configuration du module Catégories. Sinon les sous-catégories sont tout le temps affichées.

Si ça ne répond pas à ta question, merci de préciser, si besoin avec des captures.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir tenté une reponse,
Mais je me suis mal exprimé, je vais donné un exemple
Disons qu'il y a deux catégorie maitresse homme et femme, ces deux catégorie ont des sous categorie ainsi dessuite,
je souhaite que si on clique dans la catégorie exemple homme (grace à un lien que je mettrais dans la barre de navigation), la catégorie femme et ces sous catégorie ne sois plus proposé dans le bloc catégorie de gauche.

(j'utilise pas les menus déroulant dans les catégories, je laisse tout le temps affiché les sous catégorie affiché)

Je suis arrivé a me faire comprendre ?


/l'ideal serais même que le thème change suivant que l'on choisis homme ou femme, mais cela doit être trop compliqué à mettre en place/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...