Jump to content

Faire défiler sur la liste ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai cherché sur le forum et sur prestatools, prestastore etc.... Et n'ai rien trouvé, donc je poste :)

J'aimerai savoir s'il existe un module (ou autre) qui permettrait de faire défiler les photos lorsqu'on regarde les produits sur la liste ?
Je vends des bijoux fantaisies, certains sont déclinés en plusieurs couleurs et j'aimerai que le client vois les couleurs défiler (automatiquement ou pas) lorsqu'il regarde la liste des articles disponibles en liste (voir capture) et ne soit pas 'obligé' d'ouvrir la page produit.

Je ne sais pas si ça existe mais ce serait super pratique.
Merci pour vos réponses :)

MARY

31297_naRQihy6YMcuKx3ywUBO_t

Link to comment
Share on other sites

Bah si le "truc" (désolé du terme hein) va chercher les photos ou on les installes normalement.
qu'il reprenne en fait le défilement d'origine des photos du produits en petits sur la liste.... Je suis pas sure d'être très clair la, désolé :)
On ajoute pas d'autres photos, on indiquerait simplement au "truc" de prendre les mêmes images que celle chargé, donc pas de raison d'ajouter du poids.

Link to comment
Share on other sites

sauf, que tu affiche la page catégorie en général avant les fiches produits, donc au lieu de prendre l'information dans le cache du navigateur du client, tu vas chercher toutes les images sur le serveur, ce qui est plus lourd, mais les images s'afficheront plus vite sur la fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...