Jump to content

an error occurred while sending the message


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même problème

Impossible d'envoyer un message depuis le formulaire de contact

Pourtant les autres email fonctionne. Quelqu'un a une solution ?

Mon site est chez Infomaniak 

 

Merci d'avance

Stéph.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Résolu: le defaut se présent lors de la mise à jour du module "Formulaire de contact" vers v4.0 > j'ai remis la version 3.0 et le problème est résolu.

Pour le moment ça marche..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

en tombant par hasard sur ce poste je me rends compte que j'ai le même problème avec le formulaire de contact, comme le propose Mirko revenir à la version précédente du module résous le problème sois la 3.0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, vraiment merci de vos reponses. Je cherche dans presta comment retrogader de version mais.... rooo désolé je dois etre nuche car je teouve pas comment.  Ou puis je recuperer l’ancienne version? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Tiri a dit :

Bonjour, vraiment merci de vos reponses. Je cherche dans presta comment retrogader de version mais.... rooo désolé je dois etre nuche car je teouve pas comment.  Ou puis je recuperer l’ancienne version? 

Salut, je te joint le dossier de la version 3.0 supprime l'autre et installe celui-ci et normalement c'est Ok.

contactform.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le fichier ZIP, cela fonctionne a nouveau... C'est très gentil a toi. Maintenant le module me propose l'grade, que je ne fait pas bien entendu mais Prestashop aurait il une réponse concernant ce problème ? 

Link to comment
Share on other sites

Je relance, car a un moment donné il faudra faire l upgrade. Quelqu'un a t'il trouvé la solution?

J'essaye de demander directement a prestashop mais ils ne me répondent pas vraiment, sauf a dire "contacter le developpeur du module" Mais c'est qui ??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...