Greeny Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Bonjour, Je suis sous Presta 1.6 Il y a quelque chose que je ne comprend pas concernant les échanges du SAV entre le client et la boutique. Lorsqu'un client envoie un message par le formulaire de contact, ce message s'enregistre dans la section SAV du Back-Office et il est également envoyé automatiquement par email à l'adresse renseignée. Dans le BO, section SAV, le service client va répondre au message, ce qui envoie un email au client. Le problème c'est que si le client répond ensuite à cet email, la réponse arrive dans la boite mail du contact mais elle n'est pas enregistrée dans la section SAV du BO... Donc à partir de là il n'y a plus de suivi de la discussion dans le SAV. Comment faire pour garder un suivi de tous les échanges dans la section SAV du BO ? Comment le client peut-il répondre au SAV en passant par la boutique et non par ses emails ? De plus j'aurai pensé que les réponses du SAV seraient stockées dans la partie "Mes Alertes" du compte client dans le Front mais je n'ai rien sur ma boutique de test. Est-ce normal ? Merci pour votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts