Jump to content

Envoie de mail aux clients


morgan

Recommended Posts

Bonjour j'ai deux questions :

1/ lorsqu'un client nous envoie un message par le formulaire de contact il apparait bien dans l'admin sous :
Commandes >> Messages clients mais nous ne recevons pas de mails. Est ce normal ? Y a-t-il un moyen pour recevoir ce message par mail ?

2/ Nous avons plusieurs client sur le site mais ils n'ont pas encore passé de commande. Certains nous ont envoyé un message et nous aimerions donc pouvoir répondre à ce message en envoyant un mail à ces clients. Alors ma question est la suivante : Si l'on fait un template de mail dans : Commandes >> Messages prédéfinis et que nous voulons envoyer ce mail a un ou plusieurs client qui n'ont pas encore passé commande, comment doit ‘on procéder ?
J'ai même cherché un module mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

1/ non ce n'est pas normal. vérifiez si vos templates sont bien en place. et attention ! vous devez avoir EXACTEMENT le même nombre de templates par langues.
2/ malheureusement, non, ce n'est pas possible. le système de messages est rattaché aux commandes validées. c'est con mais c'est comme ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Les commentaires sur une commande sont dans la confirmation de commande.

 

Par contre sur quels critères un module pourrait permettre. Contacter les clients qui n'ont pas fait de commande ?

 

Car, oui, avoir une liste des clients sans commande cela serait pas si mal mais cela n'est pas très précis.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...