Jump to content

Ajouter une taxe pour payement Paypal ou carte de credit


Recommended Posts

Bonjour,

Par manque de temps j'ai pas trop cherché si le sujet a déjà étés évoqué

J'aimerais récupérer les frais de commission Paypal lors qu'on choisi ce payement

car je vend un produit en grande quantité mais avec peu de marge.

Je veut ajouter soit un pourcentage style 2% ou un montant précis

qui s'ajoute sur la facture.

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi tu ajoutes pas ces 2% dans ta marge directement ? Ça sera invisible pour le client et c'est quand même mieux que de lui montrer que tu lui factures tes frais divers.
Pour tes frais de port, tu dois faire un prix en fonction de ce que cela te coute, je ne pense pas que tu mettes le détail : affranchissement - carton - scotch - encre etc...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais seulement que quand un client choisi Paypal que le panier augmente de 2%

un peu comme font certaines compagnies aérienne.

Les économies a la fin de l'année peuvent être de quelques millier d'euro

Je veux pas trop augmenter les produits car souvent le client compare

et peut acheter ailleurs pour 1 euro de différence.

Les méthodes de payement sont nombreuses donc c'est simplement pour que le client

opte pour une solution sans frais.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord que le client compare les prix mais le prix final du produit augmentera de 2% donc il ira toujours où c'est moins cher. Et ensuite la solution sans frais pour toi ne l'est pas pour le client. Si tu parle du paiement par chèque, cela augmente le prix de 55 cents pour le timbre ainsi que les frais de déplacement pour aller poster son chèque.

Par contre, le paiement par carte bleue reste une solution sans frais aux yeux du client (même si pour toi il y en a).

Maintenant je comprends ton point de vue même si je ne le partage pas donc attendons de voir si quelqu'un peut te trouver une solution :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...