ledebutant Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 suite a un rapport de bug que j'ai mentionné ici http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/636/le bug a été classé comme [Résolu] (avec la svn )pourtant même avec la svn 6338 ou la beta 1.1 j'ai encore se "bug" Pourriez-vous me confirmer si vous aussi c 'est pareil?voir les deux images ci-dessous- La première sous firefox- La seconde sous IE7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 oui j'ai eu le meme bug sous chrome, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 oui j'ai eu le meme bug sous chrome, se qui sous entend que tu ne l'a plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Non mais j'ai supprimé cette categorie et les objets et comme j'ai updaté entretemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Oui le bug est toujours présent même avec la dernière version du svn (6339) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts